Comment réinitialiser une prise GFCI

Pin
Send
Share
Send

Lorsqu'un interrupteur de circuit de fuite à la terre, ou GFI, interrompt votre journée en déclenchant, cela peut être une nuisance. Cependant, en faisant son travail, il a plus que probablement évité à tout le système électrique d’avoir un problème plus grave. Lorsqu'un point de vente ne fonctionne pas correctement, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le GFI a suspendu le ronronnement de l'électricité circulant dans la maison et dans le point de vente. Il est relativement facile de déterminer ce qui cause le déclenchement de la prise et de le réinitialiser de manière à ce qu'il fournisse de l'électricité en toute sécurité. Un peu de recherche et quelques solutions simples remettront le point de vente GFI en état de marche.

credit: wingedwolf / iStock / GettyImagesComment réinitialiser une prise GFCI

Comment réinitialiser un GFI déclenché

La prise GFI est installée pour éviter tout risque d’incendie ou de choc électrique dû à un câblage endommagé, surchargé ou autrement compromis. Ils arrêtent immédiatement le courant électrique dans la prise, ce qui fait ressortir le bouton et vous avertit du problème. Lorsque le bouton rectangulaire de la prise GFI est sorti, la première étape consiste à vérifier tous les appareils qui sont sur le circuit. Débranchez tous les appareils et éteignez tous les gros appareils avant de remettre le bouton dans la prise GFI. Vérifiez le disjoncteur à la boîte et repoussez-le en place s'il s'est déclenché. Branchez lentement chaque appareil pour trouver celui qui peut avoir provoqué le déclenchement du GFI. Les rallonges longues peuvent causer des problèmes de circuits électriques surchargés. Si tel est le cas, réduisez la décharge électrique sur d’autres zones du circuit ou laissez tomber la rallonge et branchez les appareils directement dans les prises pour éviter des problèmes futurs et une plus grande consommation.

Sortie de défaut à la terre

Un GFI travaille dur. Il surveille le courant électrique entre les composants chauds et neutres. Le composant chaud de la prise est le conducteur non mis à la terre du circuit, tandis que le neutre est le conducteur mis à la terre. Le GFI est là pour éliminer le défaut à la terre en cas de problème. Lorsqu'un courant électrique devient trop chaud, le GFI empêche le courant de se connecter lorsque quelqu'un utilise la prise ou branche quelque chose dans la prise. Cela évite également aux personnes des décharges électriques de l'électricité qui saigne dans les zones environnantes en cas de coupure du circuit. Pour réinitialiser GFI, appuyez simplement sur le bouton. S'il se déclenche à nouveau, continuez d'enquêter sur les appareils le long du circuit et sur le disjoncteur dans la boîte, ce qui pourrait être mauvais.

Le bouton de réinitialisation de la prise GFI est installé en tant que fonction de sécurité. Cela garantit que l'utilisateur ne sera pas électrocuté par inadvertance lors du branchement de quelque chose dans la prise ou lors de l'utilisation de l'appareil ou de tout autre article branché dans la prise. Une prise GFI qui se déclenche évite à l’appareil branché et à la prise elle-même d’avoir un problème plus grave. Le bouton de test sur le GFI est là pour vous permettre de vous assurer que cette prise spécifique fonctionne correctement.

Pourquoi un voyage GFI

Quand un GFI se déclenche, cela est dû à une interruption du circuit qui permet à l’électricité de trouver un moyen de se mettre à la terre ailleurs. Si un appareil est le coupable, il se peut que la machine ait un court-circuit interne qui cause un problème à la prise. Cela peut également être dû à une isolation usée des fiches, à l’eau qui a pénétré dans la prise et à la poussière ou aux débris qui se sont accumulés autour de la fiche ou de la prise. Un GFI est généralement placé dans des zones sensibles aux problèmes d'eau et de poussière, telles que les salles de bain, les cuisines et les garages.

Pin
Send
Share
Send