Vous pouvez maintenant acheter des bouquets inspirés par les installations Flower Flash à New York

Pin
Send
Share
Send

crédit: UrbanStems

Y a-t-il quelque chose que cette génération aime plus qu'un moment sur Instagram? Prenons, par exemple, un arrangement floral coloré qui apparaît apparemment par magie sur des sculptures publiques - c'est l'or des médias sociaux. En fait, c'est précisément ce que Lewis Miller fait avec son projet Flower Flash à New York. Depuis octobre 2016, la créatrice florale a dissimulé de manière sournoise de magnifiques guirlandes sur les statues de la ville dans des installations éphémères à la Banksy.

"Offrir des fleurs aux New-Yorkais est une idée simple à laquelle je réfléchis depuis des années", a déclaré Miller Vogue en 2017. "Je m'occupe de fantaisie et de fleurs, et mon rôle est de transformer les moments clés de la vie de mes clients en souvenirs joyeux et éternels. Je souhaitais recréer un sentiment similaire pour les citadins et les touristes de New La ville de York. "

Mais il est maintenant possible de vous amuser chez vous: Miller a été nommé directeur de la création d’UrbanStems, un site de livraison de fleurs, et a présenté trois nouveaux arrangements floraux inspirés de certaines de ses installations flash disponibles à l’achat.

Cependant, il ne s’agit pas uniquement de fleurs, mais également de communauté. Une partie du produit des bouquets Flower Flash ira à ProjectArt, une organisation à but non lucratif qui offre aux enfants de tout le pays des possibilités d’art après les heures de classe gratuites. Découvrez les magnifiques bouquets disponibles à l'achat et les installations flash qui les ont inspirés ci-dessous.

1. Le Alice, 70 $

crédit: UrbanStems
Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Lewis Miller Design (@lewismillerdesign) le 1 nov. 2016 à 4:58 am PDT

2. Le Mohawk, 48 $

crédit: UrbanStems
Voir ce post sur Instagram

Un article partagé par Lewis Miller Design (@lewismillerdesign) le 1 mai 2017 à 05h31 HAP

3. Le graffiti, 45 $

crédit: UrbanStems
Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Lewis Miller Design (@lewismillerdesign) le 13 juil. 2018 à 04h05 HAP.

Pin
Send
Share
Send