Comment réparer un carburateur de tondeuse à siège Murray

Pin
Send
Share
Send

Murray fabrique un certain nombre de modèles de tondeuses à gazon à pousser et à rouler équipées de moteurs Briggs & Stratton. Votre tondeuse à siège Murray peut ne pas fonctionner correctement pour un certain nombre de raisons courantes liées au carburateur. Vous pouvez garder le carburateur de votre tondeuse à gazon Murray et votre pelouse en bon état sans l'aide de réparations potentiellement onéreuses du fabricant. Vous pouvez réparer le carburateur de votre tondeuse autoportée Murray à votre guise, quelle que soit votre connaissance des carburateurs de tondeuse et des pièces connexes.

Le carburateur de la tondeuse autoportée Murray peut ne pas avoir l'admission d'air appropriée.

Étape 1

Éteignez la tondeuse à siège Murray et ouvrez le capot au-dessus du moteur avant.

Étape 2

Trouvez le carburateur. Le moteur Briggs & Stratton du Murray aura son carburateur au centre du côté droit du moteur. Il présente une forme de bol caractéristique.

Étape 3

Tournez la soupape à aiguille située au bas du carburateur de la tondeuse à gazon Murray vers la droite jusqu'à ce que vous ne puissiez plus tourner la soupape. Tournez la vanne deux tours vers la gauche, puis essayez de faire fonctionner la tondeuse à gazon Murray.

Étape 4

Écoutez la tondeuse et voyez si elle fonctionne bien. Vérifiez que le moteur ne croule pas. La soupape à pointeau du carburateur contrôle l’entrée d’air dans le moteur. Cette prise doit être réglée correctement pour que le moteur Briggs & Stratton puisse fonctionner correctement. Tournez la soupape à pointeau du carburateur d'un côté ou de l'autre pour ajuster l'admission d'air, puis essayez à nouveau de faire fonctionner la tondeuse.

Étape 5

Dévissez le bouchon du réservoir d'essence si la tondeuse à gazon Murray ne fonctionne toujours pas correctement. Remarquez le petit trou dans le bouchon du réservoir. Il s’agit d’un trou d’aération qui contrôle l’entrée d’air dans le réservoir d’essence, qui est éventuellement acheminée vers le carburateur. Assurez-vous que cet évent n'est pas obstrué.

Étape 6

Insérez un cure-pipe ou une petite brosse similaire dans le trou d'évent pour le nettoyer. Revissez le bouchon du réservoir de carburant sur le réservoir de la tondeuse Murray.

Étape 7

Placez une casserole sous le carburateur. Examinez le bol du carburateur et desserrez son écrou inférieur à l'aide d'une clé à douille. Laisser tout le gaz s'écouler dans le bol.

Étape 8

Retirez l’écrou du carburateur de la tondeuse à gazon Murray et nettoyez-le avec un chiffon.

Étape 9

Mettez l'écrou du bol dans une solution de nettoyage pour carburateur et frottez l'écrou avec une brosse métallique pour nettoyer toute accumulation.

Étape 10

Réinstallez le bol du carburateur de la tondeuse à gazon Murray sur le moteur et serrez-le en place en remplaçant l'écrou avec votre clé à douille.

Pin
Send
Share
Send