Comment câbler trois commutateurs dans une boîte

Pin
Send
Share
Send

Votre boîte à outils ressemble à une pieuvre avec des fils qui en sortent, comme les tentacules du Kraken qui a coulé la Perle Noire. Comment câbler trois commutateurs dans une boîte de gang semble un peu intimidant à le regarder. Vous n'avez qu'un seul câble d'alimentation et trois appareils différents à brancher sur cette alimentation. Apprivoisez les tentacules et fournissez la puissance qui permettra à chaque luminaire d’être actionné par un commutateur dédié.

Préparation

Étape 1

Mettez le circuit hors tension au niveau du panneau de disjoncteur.

Étape 2

Faire des tresses. Vous aurez besoin de trois nattes de fil noir et de cinq nattes de fil vert. Couper trois longueurs de six pouces de 14 fils noirs THHN solides. Utilisez une pince à dénuder / une pince coupante pour dénuder ½ pouce d'isolant de chaque extrémité des tresses noires.

Étape 3

Couper cinq longueurs de six pouces de 14 fils verts THHN solides. Utilisez la pince à dénuder / coupe-fil pour dénuder ½ pouce d'isolant de chaque extrémité des pigtails verts.

Câblage des fils neutres

Étape 1

Connectez les fils blancs ou neutres ensemble dans la boîte. Actuellement, vous avez un total de quatre fils blancs. Vous avez le fil blanc d'alimentation qui ramène au panneau de disjoncteur et vous avez les trois fils blancs qui se connectent aux trois appareils. Utilisez un écrou de fil jaune et torsadez les quatre fils ensemble.

Étape 2

Tape la noix aux fils avec du ruban électrique. Enroulez le ruban autour de l’écrou à fil et sur les fils. Ce n'est pas nécessaire mais cela apportera une sécurité supplémentaire.

Étape 3

Poussez les quatre fils blancs à l'arrière de la boîte.

Câbler les fils chauds

Étape 1

Connectez un fil noir ou chaud de chacun des trois appareils à la vis du haut à droite de chaque commutateur. Serrer chaque vis.

Étape 2

Connectez le fil noir de l’alimentation aux trois tresses noires. Twist tous les quatre fils noirs avec un écrou de fil jaune. Le fil d’alimentation est le fil qui se connecte directement au panneau du disjoncteur. Tape la noix aux fils avec du ruban électrique. Enroulez le ruban autour de l’écrou à fil et sur les fils.

Étape 3

Connectez chaque queue de cochon noir à la vis inférieure de chacun des trois commutateurs. Serrer chaque vis.

Câblage des fils de terre

Étape 1

Connectez deux des tresses vertes au fil de terre en cuivre nu. Twist les fils avec un écrou de fil orange. Tape la noix aux fils avec du ruban électrique. Enroulez le ruban autour de l’écrou à fil et sur les fils.

Étape 2

Connectez l'un des pigtails verts de l'écrou de fil orange à chacun des fils de terre en cuivre nu qui sont connectés aux trois appareils. Twist les fils avec un écrou de fil jaune. Poussez les fils à l'arrière de la boîte à outils. Tape la noix aux fils avec du ruban électrique. Enroulez le ruban autour de l’écrou à fil et sur les fils.

Étape 3

Connectez la queue de cochon verte restante dans le serre-câble orange aux trois queue de cochon verts restantes. Twist ces quatre fils avec un écrou de fil jaune. Tape la noix aux fils avec du ruban électrique. Enroulez le ruban autour de l’écrou à fil et sur les fils.

Étape 4

Connectez chacun des trois pigtails verts aux vis de terre vertes de chacun des trois commutateurs. Les vis de terre vertes sont situées en bas à gauche de chaque commutateur. Serrez les vis vertes.

Installation des commutateurs

Étape 1

Connectez les trois commutateurs à la boîte à outils. Chaque commutateur se connecte à la boîte à outils par des vis, une en haut de chaque commutateur et une en bas.

Étape 2

Couvrez les trois interrupteurs avec une plaque de recouvrement à trois interrupteurs. La plaque de recouvrement se connecte avec des vis, trois en haut et trois en bas.

Étape 3

Mettez le circuit sous tension au niveau du panneau de disjoncteur.

Pin
Send
Share
Send