Quel type d'araignées sont dans les piscines?

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses araignées qui se retrouvent dans votre filtre de piscine sont inoffensives, mais si vous en voyez une qui nage en direct, n'essayez pas de l'attraper avec vos mains. C'est une bonne idée de laisser votre filtre fonctionner souvent et de balayer la piscine avant de vous lancer.

Les tarentules peuvent se retrouver dans le filtre de votre piscine.

Tarentules

Vous pourriez trouver des tarentules géantes et mortes dans le filtre de votre piscine si vous habitez en Californie. Ils sont grands, poilus et intimidants, mais craignent l'homme. Si vous trouvez l'une de ces araignées, ne la touchez pas à mains nues car ses cheveux peuvent provoquer des irritations. Ceux que vous trouvez dans le filtre de la piscine sont probablement des mâles, car les femelles ont tendance à vivre dans des terriers. Les mâles aiment se promener à la recherche de femelles pendant la saison des amours.

Araignées de pêche

Ce sont des araignées communes à trouver dans votre piscine ou autour de celle-ci. Ils aiment se cacher dans les prairies et les forêts près des sources d'eau courante. Les plantes attirent également les araignées qui pêchent car elles aiment s'y cacher et attendre leur proie. Vous pourriez voir ces araignées marcher sur la surface de l'eau de la piscine. De minuscules poils sur leurs jambes les aident à rester à flot. Bien qu'ils puissent devenir très gros, ils ne sont pas toxiques pour les humains. Une façon de se débarrasser de la population d'araignées-pêcheurs autour de votre piscine consiste à utiliser des insecticides et à réduire une partie de la végétation entourant la piscine.

Araignées d'eau

Également appelées «araignées de plongée», ces créatures vivent réellement sous l'eau. Ils respirent l'oxygène emprisonné dans des bulles sous-marines, mais ils font parfois surface pour reconstituer leur bulle d'oxygène. On les trouve principalement en Europe et dans certaines régions d’Asie. Vous pouvez parfois trouver ces araignées à l'intérieur de piscines qui n'ont pas été nettoyées depuis un moment. Habituellement, les araignées aquatiques aiment résider dans des étangs et autres eaux calmes, car il leur est plus facile de s'accrocher à des plantes sous-marines et de capturer des proies en mouvement.

Araignées de Web Tree Tree Funnel

De nombreux propriétaires de piscines en Australie trouvent des araignées à entonnoir dans leur piscine à un moment donné. Ces araignées ne peuvent pas sauter ou vivre au fond d'une piscine très longtemps, mais elles peuvent être mortelles pour les gens. Le chlore dans l'eau de la piscine finit par les tuer après plusieurs heures de nage sous l'eau. Les bulles d'air collent aux poils de leurs jambes, ce qui les aide à respirer pendant un certain temps. Les araignées en entonnoir aiment les zones humides. De grosses tempêtes les poussent parfois dans les piscines, ce qui se passe généralement dans le filtre de la piscine.

Pin
Send
Share
Send