Quelles graines pour oiseaux nourrissez-vous de wrens?

Pin
Send
Share
Send

Les Wrens sont principalement des oiseaux du Nouveau Monde de la famille des Troglodytidae, une espèce étant présente en Europe. Ces petits oiseaux discrets se distinguent par leurs chants complexes. Ils sont souvent vus dans les champs et parmi les arbustes et utiliseront volontiers des nichoirs fournis par l'homme.

Les Wrens sont de petits oiseaux qui mangent surtout des insectes.

Régime Sauvage

Les Wrens sont principalement insectivores et n'apparaissent pas souvent chez les oiseaux. Dans la nature, les troupes mangent des araignées, des scarabées, des chenilles, des mouches et d'autres insectes. Ils consommeront également des coquilles d'escargots pour fournir du calcium et des particules digestives. Les Wrens vont manger des noix, des graines et des baies lorsque les insectes ne sont pas disponibles.

Mangeoires

Ces oiseaux sont de rares visiteurs pour ceux qui se nourrissent et sont plus susceptibles de consommer des graines en hiver, lorsque les autres sources de nourriture sont rares. Les graines de tournesol à l'huile noire, les cœurs d'arachide et les noisettes sont la meilleure graine pour attirer les oiseaux d'hiver.

Graisse de rognon

Les Wrens peuvent également consommer des gâteaux de suif, avec ou sans graines, pendant les mois les plus froids. Placez le gâteau dans une mangeoire à suif pour empêcher les écureuils et les plus gros oiseaux de le voler.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nourrir les oiseaux du jardin (Avril 2024).