Comment raccorder une pompe à eau salée à une pompe de piscine hors sol

Pin
Send
Share
Send

Une pompe à eau de mer, ou un générateur de chlore, est l’équipement supplémentaire nécessaire au fonctionnement d’une piscine à eau de mer. L'installation du générateur de chlore est simple et peut être effectuée en environ 20 minutes. Un générateur de chlore utilise du sel, dissous dans l'eau, pour produire du chlore qui nettoie l'eau. Une fois installé, un système d'eau de mer aura rarement besoin de sel supplémentaire pour garder l'eau fraîche. Convertissez votre piscine chimique hors-sol en un système d'eau salée et commencez à économiser de l'argent.

Obtenez une eau cristalline avec une pompe à eau salée.

Étape 1

Débranchez tous les composants de la piscine, tels que la pompe à filtre, le nettoyeur automatique et le chauffage.

Étape 2

Localisez la pompe à filtre. Il y a une conduite allant de la piscine à la pompe et une autre allant de la pompe à la piscine. Si vous avez un appareil de chauffage, sélectionnez la ligne allant de l'appareil de chauffage à la piscine.

Étape 3

Retirez la conduite menant de la pompe à la piscine située au bout de la ligne. Installez cette conduite dans l'admission de la pompe à eau salée.

Étape 4

Connectez la conduite, fournie avec le système, de la sortie de la pompe d’eau salée à la piscine où la conduite a été retirée.

Étape 5

Faites passer l'électricité à la pompe à eau salée en appelant un électricien pour le raccorder à la maison ou en utilisant une rallonge.

Étape 6

Faites fonctionner la pompe à eau de mer chaque fois que la pompe de piscine est en marche.

Pin
Send
Share
Send