À quelle vitesse grandit un palmier dattier pygmée?

Pin
Send
Share
Send

Aussi connus comme palmiers dattiers nains, les palmiers dattiers pygmées poussent à une hauteur qui varie entre 6 et 12 pieds dans les bonnes conditions. Très adaptables à la culture en intérieur ou en extérieur et originaires de l’Asie du Sud-Est, les dattes pygmées sont considérées comme des cultures à croissance lente.

Les paons pygmées atteignent l'âge adulte dans cinq à sept ans.

Conditions environnementales

Les palmiers dattiers pygmées ont besoin de certaines conditions pour prospérer, tels que le plein soleil, beaucoup d’eau, des conditions météorologiques chaudes et une fertilisation adéquate. Les plages de température doivent être comprises entre 60 degrés la nuit et entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée pour maintenir un taux de croissance sain.

Germination des semences

Le processus de propagation d'un palmier dattier pygmée prend entre six semaines et trois mois pour la germination des graines. Après trois mois, vous devriez être capable de voir la première germination.

Espacement et taux de croissance

Les palmiers dattiers pygmées sont généralement cultivés par paires de trois, mais peuvent également être cultivés comme un seul arbre. Moins la concurrence pour les nutriments est importante, plus le palmier dattier pygmée se développera rapidement, ce qui signifie que dans un groupe de trois, le taux de croissance variera. Il faudra cinq à sept ans à un palmier dattier pygmée de deux pieds de hauteur pour atteindre une taille de six pieds ou sa taille adulte maximum.

Pin
Send
Share
Send