Comment brûler les déchets de jardin

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'allumer un tas de brûlures réduira toutes ces feuilles, coupures de taille et autres déchets de jardin en un petit tas de cendres en quelques heures à peine, il est impératif de prendre les précautions de sécurité nécessaires pour vous protéger, vous et votre propriété. Avec une bonne préparation, un emplacement soigné et une bonne aspersion, vous pouvez brûler efficacement sans laisser le feu s’échapper.

Quand brûler

Limitez les déchets de chantier brûlants aux jours sans vent, ou aussi près que possible du vent. Si le vent souffle plus de 10 milles à l'heure, attendez. Vérifiez auprès du service d'incendie responsable de votre région avant de brûler. Les lois, les exigences en matière de permis, les interdictions de brûlage et autres réglementations varient selon les États et même les villes. Dans certaines régions, le brûlage est illégal à certaines périodes de l'année et souvent, les gouvernements locaux n'autorisent le brûlage que pendant certaines heures précises.

Localiser la pile de brûlures

Avant de commencer, vérifiez auprès du service d'incendie local, de l'hôtel de ville ou du palais de justice du comté pour connaître les exigences d'emplacement et d'espacement spécifiques à votre région. En général, localisez le feu à 150 pieds de la maison de votre voisin et au moins à 50 pieds de votre maison, des clôtures sur la propriété, des abris de jardin et du garage. Si votre propriété est sauvegardée dans une prairie ou une zone boisée, allumez le feu à au moins 25 pieds à l'intérieur de votre limite de propriété. Sachez que les barils de brûlage sont illégaux dans de nombreuses régions car ils brûlent à basse température et libèrent de grandes quantités de polluants dans l'air.

Préparer la brûlure

Gardez votre feu de rebut de jardin ne dépassant pas 4 pieds de circonférence et 3 pieds de hauteur et créez un pare-feu - une zone de terre nue de la même hauteur et du même périmètre que le feu - autour de la zone de brûlage. Ajoutez au feu au fur et à mesure qu'il brûle au lieu de créer une pile massive. Utilisez du papier journal et des allumettes uniquement pour allumer le feu. Ne jamais utiliser d'allume-feu ou d'essence sur les feux de résidus de jardin. Avant d'allumer, préparez un tuyau et conservez une pelle et un râteau en métal. Une pelle vous permet d’étouffer les étincelles et d’allumer des saletés en cas d’urgence, tandis que le râteau vous permet de renvoyer rapidement les grumes ou les branches qui tombent du feu.

Garder la propreté

Ne brûlez que les résidus de jardinage de votre propre propriété, tels que les feuilles, les petites branches, l’herbe et d’autres résidus de jardinage. Ne brûlez pas de chêne toxique (Toxicodendron diversilobum), rustique dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, d’herbe à puce (Toxicodendron radicans), de rustique dans les zones USDA 4 à 10 et de sumac (Toxicodendron vernix), rustique à USDA zones 3b à 8b. La combustion de ces plantes toxiques remplira l'air d'une fumée hautement toxique. Dans la plupart des régions, il est illégal de brûler des ordures ménagères telles que du plastique, du papier blanchi, de la mousse de polystyrène, des piles et tout bois traité et des déchets de construction, ou des récipients en plastique contenant des pesticides à tout moment.

Regarder et éteindre le feu

Les incendies ont besoin de votre attention constante alors planifiez de brûler un jour où vous pouvez être là tout le temps. Ne partez pas, ne serait-ce qu'une minute, sans demander à quelqu'un de le regarder pour vous. Lorsque vous avez fini de brûler, éteignez le feu avec de l’eau et étalez les braises. Arrêtez et étalez les braises jusqu'à ce que toute la zone soit froide au toucher.

Pin
Send
Share
Send