Sa salle de bain présente des carreaux de mosaïque floraux éclectiques qui ressemblent à de la broderie

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ana Alic

Qui: Tonya Papanikolov
Où: Toronto, Canada
Style: Oasis urbaine et lumineuse

crédit: Ana Alic

Située dans le quartier annexe de Toronto, ce loft vraiment unique abrite une nutritionniste holistique, Tonya Papanikolov, alias The Well Woman. En mars, elle découvrit par hasard le joyau caché, qui appartenait à un propriétaire hippie ravi d’avoir un créateur occupant l’espace. L'unité a été conçue par l'ami architecte européen du propriétaire, dont les influences sont perceptibles partout: de la magnifique baie vitrée au plafond, des ornements en carrelage et une salle de bains en mosaïque. Sous sa garde, cet espace est devenu un trésor de plantes, de livres et d'objets chéris ramassés lors de ses voyages.

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Tonya travaille hors de chez elle, il était donc important de créer un espace sacré. Tout comme son entreprise, qui met l'accent sur une approche holistique d'un mode de vie sain, son domicile devait se sentir positif et génératif. "La maison est l'espace sacré dans lequel nous reposons notre corps, guérissons, dormons, mangeons et tout le reste", dit-elle. "Je crois que la maison est l'un des espaces les plus précieux pour rester énergétiquement propre, alors je fais de mon mieux pour la réparer de plusieurs façons en utilisant les techniques de Vastu, de Feng Shui et de Shastra. Je nettoie la maison tous les jours avec de la fumée sacrée. et créer des espaces et des altérations sacrés. Nous le remplissons de bonne bouffe et de bonne musique, nous méditons et nous n’avons généralement que les meilleures vibrations qui soient. "

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Sa plateforme de santé holistique, The Well Woman, a été lancée en 2017. Elle y partage son histoire et son expertise sur l'éthique de l'alimentation en tant que médicament. Par le biais de son compte Instagram, de son site Web, de ses ateliers et de ses retraites sur le bien-être, elle propose des changements de style de vie grâce à l'alimentation et au bien-être comme moyen de guérir. Cette mission a récemment évolué pour inclure le lancement d'un nouveau produit, un supplément aux champignons médicinaux appelé Rainbo. En tant que fervent défenseur des propriétés curatives des champignons, elle a créé une teinture de près de douze types de champignons, offrant divers avantages curatifs, allant d’un système immunitaire amélioré à une concentration et à une concentration accrues.

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Comme la nutrition fait partie intégrante de son travail en tant que nutritionniste, éducatrice et consultante, elle passe beaucoup de temps dans sa cuisine. Vous y trouverez des pots de champignons, des cuillères de laiton, des cristaux et des livres, ainsi que des arrangements qui lui servent de petits autels et de rappels pour prendre un moment pour se reconnecter. Quand elle accueille des amis, elle va au fromage aux noix, aux planches crudites végétaliennes crues, aux soupes, aux tacos crus et aux salades César de chou végétalien, dit-elle. "J'ai beaucoup d'amis pendant la journée et ma signature en fait toujours une potion aux champignons ou une sorte d'élixir de guérison délicieux. J'aime que les gens qui sortent de chez moi se sentent mieux que lorsqu'ils sont entrés!"

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Elle partage l'espace avec son petit ami et ils commencent à peine à s'approprier cet espace. Dans les mois à venir, ils prévoient se procurer un nouveau canapé, des œuvres d'art et d'autres meubles. Elle aime faire des emplettes dans des endroits locaux comme Guff Furniture, Dynasty et Bephi Home, et s’inspire d’éléments naturels comme le bois, la lumière, les arcs-en-ciel, les plantes et, bien sûr, les champignons. L'obsession des champignons pour Tonya est évidente dans tout son espace, avec des livres et des œuvres d'art sur le thème des champignons et de la céramique en forme de champignon.

L'élément le plus important de l'espace est sa fenêtre géante dans la pièce principale et sa chambre où elle médite et saute sur un trampoline à la taille d'un enfant appelé rebondeur - un exercice aérobique à faible impact qui, selon elle, aide à désintoxiquer le système lymphatique (il aussi juste l'air super amusant). Outre la vue époustouflante dans la pièce principale, la salle de bains, avec sa baignoire en A et ses carreaux de mosaïque floraux éclectiques, rappelle la broderie.

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Selon Tonya, les quartiers comme l’Annexe sont appréciés pour leurs maisons pleines de caractère et de charme. Sa maison est un rare répit de la circulation et des développements urbains, et elle se considère chanceuse de pouvoir se détendre et de savourer certaines de ses préparations maison aux infusions de champignons.

crédit: Ana Aliccrédit: Ana Alic

Pin
Send
Share
Send