Comment puis-je retirer les chiggers de mon canapé?

Pin
Send
Share
Send

Les chiggers peuvent causer une énorme quantité de gêne, mordant leurs victimes au niveau des follicules pileux et créant une démangeaison intense. Contrairement à la croyance populaire, les chiggers n'infiltrent pas la peau humaine. Au lieu de cela, ils s'assoient près des follicules pileux et ingèrent le tissu liquéfié de la victime. Le chigger injecte également une enzyme digestive qui dissout les cellules de la peau. La morsure, associée à l'enzyme, provoque chez les personnes affectées par des chiggers des bosses ressemblant à une trépointe et des démangeaisons extrêmes. Si les chiggers s'aventurent sur votre canapé, vous devez vous en débarrasser sinon vous risquez de vous faire piquer à chaque fois que vous vous assoyez.

Un canapé infesté de chiggers crée une expérience désagréable.

Étape 1

Passez l'aspirateur sur votre canapé. Ces acariens microscopiques se frayent un chemin dans les crevasses et les fissures de votre canapé et occupent les coussins. La fixation du tuyau de votre aspirateur supprimera les parasites de votre canapé. Versez de l'eau bouillante à l'intérieur du sac de l'aspirateur ou du bidon pour les détruire. Videz le sac de l'aspirateur ou le contenu du bidon dans une poubelle extérieure.

Étape 2

Frottez le canapé avec de l'eau chaude savonneuse pour tuer les acariens. Lavez les oreillers ou les coussins dans la machine à laver, si cela vous convient. Rincez le savon avec de l'eau chaude et laissez-le sécher à l'air.

Étape 3

Vaporisez un insecticide sans danger pour une utilisation en intérieur sur votre canapé. Pulvériser les coussins ainsi que les plis ou les coutures pour éliminer les renversements. Bien que la plupart des insecticides soient appliqués directement sur le canapé, lisez les instructions sur l'étiquette de votre produit pour obtenir les meilleurs résultats.

Pin
Send
Share
Send