Voici pourquoi vous voudrez tout de la nouvelle collection Citizenry

Pin
Send
Share
Send

L’authenticité est difficile à trouver sur la scène des achats de décoration intérieure, car la plupart des sites proposent des versions de masse de la véritable offre. C'est pourquoi le dernier dévoilement saisonnier du design Citizenry, The Morocco Collection, est si rafraîchissant. Organisée par les fondateurs Carly Nance et Rachel Bentley, cette capsule riche en textures présente des motifs authentiques de dizaines d'artisans locaux - des menuisiers inspirés de l'architecture nationale aux tisserands qui fabriquent des textiles dans un système magistral et cohérent.

Nance et Bentley ont parcouru le pays à la recherche d'une collaboration hyper-locale, qui a abouti à des œuvres telles que des tapis à noeuds tissés à la main fabriqués à Ait Bouguemez, des serviettes en coton égyptien fabriquées à Tameslouht, des tables en noyer massif et en chêne accentuées de laiton à Marrakech, des couvertures de mariage marocaines à couper le souffle tissées dans les montagnes de l'Atlas. Chaque pièce a son propre caractère artisanal et met en valeur une dynamique de détails sophistiqués. Et si cela ne suffisait pas, 10% des ventes seront réinvestis dans les communautés où les articles sont arrivés. Découvrez la collection complète ici et découvrez nos favoris ci-dessous:

crédit: The Citizenry

Tapis Rahma Beni Ourain (2 275 $)

crédit: The Citizenry

Serviettes Amina gris pierre (30 $)

crédit: The Citizenry

Coussin de plancher en cuir Riad (350 $)

crédit: The Citizenry

Oreiller Nahla Kilim (175 $)

crédit: The Citizenry

Tables d'appoint Samira (325 $)

crédit: The Citizenry

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TRUDEAU, dévoile un projet de charte numérique pour lutter contre la désinformation et haine. (Avril 2024).