Comment construire une planche de jogging

Pin
Send
Share
Send

Une planche de jogging est un rocker d'enfant ancien et merveilleux. Ils ont été construits à l'origine en Angleterre et ont trouvé une maison à Charleston, S.C., où ils sont devenus légendaires. La planche est typiquement une planche de pin de 12 à 16 pieds avec des plateformes à bascule sous chaque extrémité. Assis aux extrémités opposées, les couples courtisants se bousculent et se parlent, se rencontrant finalement au centre. Les "jogleurs", comme on les appelle maintenant, sont même peints en vert Charleston. Construire une planche de jogging peut être extrêmement enrichissant.

Construisez une planche de jogging pour toute la famille.

Étape 1

Mesurer et couper une planche 2 par 12 de 14 pieds de longueur. Coupez un coin triangulaire de 2 pouces des quatre coins du plateau. Utilisez une ponceuse ou une râpe à bois lourde pour arrondir et lisser ces coins équarris. Mesurer et couper deux morceaux de 12 pouces de bois 2-en-4. Clouez-les aux extrémités de la planche 2 sur 12 à six pouces de la fin.

Étape 2

Mesurer et couper les sommets de quatre poteaux de jardin de 4 sur 4 à pointe pyramidale. Utilisez un foret à scie trépan de 2 pouces pour percer trois trous dans les quatre poteaux. Percer les trous d'un pouce de profondeur et les centrer à 4, 9 et 20 pouces du haut.

Étape 3

Utilisez un couvercle de poubelle ou un autre gabarit circulaire créatif pour tracer deux lignes courbes concentriques de 24 pouces, espacées de trois pouces, sur un morceau de 2 sur 12, pour les culbuteurs. Ils peuvent varier, mais ils doivent avoir un tirage (distance verticale entre le bas extérieur et les points supérieurs) d'au moins quatre pouces. Connectez les extrémités des lignes avec une ligne droite. Couper quatre pièces identiques sur une scie à ruban.

Étape 4

Mesurer et couper quatre morceaux de bois d'oeuvre 2-en-4 par 24 pouces de longueur, pour les pieds des bras de support de planche de jogging.

Étape 5

Coupez huit morceaux de planches triangulaires de 2 pouces pour les coins coincés des bras de support. Sur une extrémité carrée d'un 2 par 12, faites deux marques, une du côté du tableau et une de son extrémité. Chaque marque doit être à six pouces du coin à la fin du tableau. Tracez une ligne reliant ces deux marques et coupez cette pièce triangulaire droite au bout du tableau. Faites un total de huit pièces identiques.

Étape 6

Mesurer et couper six pièces de 15 pouces de cheville en bois de 2 pouces pour les pièces de connecteur.

Étape 7

Fixez les bras du culbuteur au bas des montants de support du culbuteur. Percez deux paires de trous de 3/8-inch dans un arrangement en forme de boîte à travers le centre en bas des culbuteurs. Maintenez le bras contre la base des poteaux 4 x 4 et faites-le pivoter de sorte que les trous de goujon percés de 2 pouces soient tournés vers l'intérieur. Faites glisser un petit tournevis cruciforme ou un poinçon dans les trous et tapez dessus pour marquer les quatre trous à la base du poteau. Percer ces trous de deux pouces de profondeur avec un foret 3/8-inch. Enfoncez des vis à bois de 1/2 po x 3 po à travers les culbuteurs et dans la base du poteau de support. Répétez cette opération sur les quatre poteaux, en veillant à ce que les trous de goujon percés soient tournés vers l’intérieur des poteaux respectifs.

Étape 8

Fixez les bourrages triangulaires à la base des poteaux de soutien. Pour ce faire, commencez par réduire un bord court du triangle avec un plan en bois afin qu’il épouse la courbe du culbuteur. Faites glisser la confiture dans le coin où la tige de support rencontre la bascule et clouez-la en place. Inversez l’appareil et enfoncez les clous de finition dans le culbuteur et dans le fond de la confiture. Répétez cette procédure sur les sept autres confitures.

Étape 9

Appliquez de la colle sur les extrémités du goujon et à l'intérieur des trous de 2 pouces dans les poteaux de soutien et insérez les trois chevilles qui relient deux poteaux de soutien. Répétez cette procédure sur l'autre paire de messages de support.

Étape 10

Insérez la planche de jogging, côté lisse vers le haut, à travers la paire supérieure de goujons de connecteur de jogging sur une unité de support. Insérez l’autre extrémité dans les connecteurs de jogging de l’autre unité de support.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Un Entraînement Court Qui Brûle Plus de Calories Quune Heure de Footing (Mars 2024).