Quand les glands tombent-ils des chênes?

Pin
Send
Share
Send

C'est une histoire tout droit sortie d'un conte de fées: une petite boule dorée qui se transforme en un arbre majestueux lorsque vous faites le bon abracadabra. Les glands, fruits des chênes (Quercus spp.), N’ont rien de moins que magiques et leur récolte à l’automne vous permet de cultiver votre propre forêt gratuitement dans les zones de rusticité 4 à 9 du ministère de l’Agriculture des États-Unis.

crédit: mercedes rancaño / iStock / Getty ImagesLes glands de l'arbre sont plus sains pour la récolte.

Emballer les glands

Les glands sont de petits fruits pour de si grands arbres, mais les chênes regorgent de gousses de tout ce dont ils ont besoin pour germer et se développer en pousses. Étant donné que les glands tombent des arbres et germent en automne, les graines doivent fournir leur propre énergie pour la croissance des racines plutôt que de compter sur la photosynthèse basée sur l'ensoleillement. Un gland contient un pourcentage élevé de glucides pour que le nouveau plant puisse continuer jusqu'au printemps suivant.

Collectionner des glands

La plupart des glands mûrissent vers la fin de l'été et commencent à tomber des arbres en septembre ou octobre, bien que la période de chute spécifique varie selon les espèces. Si vous souhaitez récolter des glands pour planter de nouveaux arbres, récoltez des noix parfaites plutôt que de ramasser celles sur le sol, recommandent les experts de la California Oak Foundation. Les noix tombées peuvent être desséchées ou endommagées. Choisissez quand les glands changent juste du vert au brun.

Pin
Send
Share
Send