6 idées de remodelage Je suis heureux que mon entrepreneur me parle de faire

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Si vous êtes chanceux - et pas riche, ni un professionnel - vous rénoverez une maison une fois, peut-être deux fois dans une vie. Ce n’est pas une expérience sur laquelle s’appuyer, c’est pourquoi il est souvent avantageux d’écouter une personne qui l’a déjà fait, à savoir votre sous-traitant.

Voici six fois les entrepreneurs ont vraiment sauvé la journée, selon des amis de Hunker.

1. Quand l'or n'est pas génial.

"Je voulais des appareils en laiton ou en or dans ma salle de bains invitée", explique Laurie Grossman, directrice de la rédaction de Hunker, qui met la touche finale à sa rénovation de Del Rey, Californie. "Mon entrepreneur très Il est recommandé de ne pas le faire car il est difficile de garder la propreté et qu'il ne résiste pas à l'épreuve du temps. Par exemple, dans cinq ans, je déplorerai le fait que nous ne soyons pas passés au chrome ni au noir. je suis alors content d'avoir écouté parce que je suis déjà sur le look d'or ".

2. Quand ça ne correspond pas.

"Je voulais aussi faire un coup de feu dans mon bain d'invité parce que j'ai vu tellement de jolies photos d'elle sur Pinterest et que j'ai été rattrapé", a déclaré Grossman. "Mon entrepreneur m'a rappelé que rien dans ma maison ne reflétait le style d'un tir à la mer, et que cela ne correspondait pas à l'ambiance ou au flux. Il avait raison."

3. Quand le noir n'est pas le meilleur.

"Nous avons aimé l'idée de peindre en noir l'une de nos cabines du désert", a déclaré Brett Woitunski, responsable des produits et du design pour la division média du groupe Leaf. "Notre entrepreneur (qui est local dans la région) l'a vivement déconseillé en raison de l'absorption de chaleur en été. Par temps très chaud, il peut être difficile de garder les cabines au frais, même si elles sont peintes en blanc. plus chaud! "

4. Quand ça ne paie pas de construire quelque chose de nouveau.

"J'ai imaginé une belle pergola extérieure sur le patio arrière", explique Brittany Carr Seely, qui a rénové plusieurs propriétés dans la région de Los Angeles. "Mon entrepreneur m'a répété que cela coûterait beaucoup d'argent et ne protégerait même pas le soleil quand il se couchait. Il avait raison et je l'ai écouté. Nous ne l'avons pas fait et le patio arrière avait toujours l'air fabuleux une fois était tout mis en scène ".

5. Quand cela ne doit pas correspondre exactement.

"Je me sentais comme si chaque fenêtre, chaque armoire et chaque porte devaient être symétriques sur le mur", explique Jonathan Grossman, marié au directeur de la rédaction de Hunker. "Notre sous-traitant a dit que nous devions prendre des décisions en fonction de notre utilisation et non en fonction des calculs. Bon appel! Je remarque à peine une partie de la non-symétrie, mais j'aime bien l'ergonomie des armoires et des fenêtres."

6. Quand ta femme a raison.

Ok, nous trichons ici. Dans ce cas, ce n'était pas l'entrepreneur… c'était la femme (très intelligente).

"Le détail le plus précieux et le plus réfléchi de la rénovation était l'idée de ma femme - et je n'étais pas convaincue quand elle l'a évoquée pour la première fois", explique Paul Anderson, directeur créatif de Hunker, qui a rénové un chalet à Joshua Tree. "La cabine était une seule pièce, nous avons donc construit un mur de séparation pour délimiter une chambre. Dans ce mur, il y a une découpe à la hauteur exacte du toit. Elle gère la lumière qui entre dans la chambre le matin, et fait la même chose pour le salon le soir pour les couchers de soleil. En plus de la fonction, il a ajouté un élément architectural qui a fait toute la sensation du changement de cabine. "

Pin
Send
Share
Send