Comment peindre un pont de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Bien que les terrasses de cèdre aient belle allure quand elles sont neuves, elles vireront bientôt au gris terne à moins d’être scellées avec une couche de tache ou de peinture. Si vous envisagez de peindre votre terrasse en cèdre, vous devez savoir certaines choses avant de commencer. Tout d'abord, vous devez préparer la surface à accepter la peinture, sinon la couche de finition peinte s'écaillera et se décollera avec le temps. En outre, vous devez être minutieux dans le processus de demande, sinon vous laisserez le pont vulnérable aux infestations de pourriture et de moisissures.

Ne pas peindre sur une terrasse en cèdre sans apprêt.

Étape 1

Laver le pont de cèdre à l'aide d'un nettoyeur haute pression. Utilisez un embout à basse pression, ou vous pourriez endommager le cèdre accidentellement. Attendez que le pont soit sec.

Étape 2

Lisser les zones de fracture de la plate-forme de cèdre en les ponçant. Sable avec le grain du cèdre. Ne poncez pas contre le grain, sinon le bois se brisera.

Étape 3

Appliquez un apprêt acrylique sur les rails du pont à l'aide d'un pinceau destiné à l'application de peintures au latex à base d'eau.

Étape 4

Appliquer un apprêt au bas de la terrasse. Allongez-vous sur le dos si le pont est trop bas pour rester sous.

Étape 5

Appliquez un apprêt sur la surface du pont. Commencez par un coin éloigné et reculez vers le point de sortie du pont de cèdre. Attendez deux heures complètes pour que l'apprêt sèche.

Étape 6

Laver la brosse avec de l'eau.

Étape 7

Appliquez la peinture acrylique sur le pont apprêté comme vous avez utilisé l’apprêt. Attendez six heures avant d'utiliser le pont.

Pin
Send
Share
Send