Comment couper les coins d'égouttement

Pin
Send
Share
Send

Le rebord d'égouttement est une bordure en métal placée sur les bords d'un toit pour empêcher l'eau de se placer sous les bardeaux et de descendre dans le panneau de façade (fascia), le platelage, les chevrons ou les fermes. Il existe en différentes largeurs, plié à un angle de 90 degrés, de sorte que l'une des faces se pose sur le toit et l'autre vers le bas. Il est cloué sur le toit après que le platelage et le feutre aient été posés, mais avant les bardeaux. Sur un toit sur lequel aucune gouttière n'a été installée initialement, vous pouvez l'ajouter en glissant une bordure sous les bardeaux.

Étape 1

Le bord d'égouttement des ongles partant d'un coin du toit. Superposer les sections au moins un pouce sur les bords droits du toit avec le recouvrement dans la direction du vent dominant. Superposez le râteau ou les bords en pente de bas en haut pour que l'eau ne s'écoule pas dans le chevauchement. Assurez-vous que les deux côtés sont au même niveau que les planches. Enfoncer les clous avec un marteau environ tous les 2 pieds, en partant du coin.

Étape 2

Coins à onglet avec des cisailles. Coupez les angles à environ 45 degrés, mais juste assez pour que les extrémités coupées en onglet se chevauchent et ne s'affleurent pas. Mitre juste une extrémité pour un meilleur chevauchement; couper une pièce carrée à la fin du toit et mitre le chevauchement. Clouer à travers le chevauchement pour fixer les deux pièces.

Étape 3

Chevauchement des coins. Coupez un morceau de liseré carré sur les deux bords pour s’adapter à l’extrémité du toit. Coupez la pièce qui se chevauche en plaçant le bord supérieur contre la pointe du toit et le bord en surplomb pour plier le coin. Faites glisser le coin qui se chevauche sous l’autre morceau de goutte à goutte surplombant. Enfoncez un clou dans les deux pièces du bord supérieur pour fixer le coin.

Pin
Send
Share
Send