Tueur de brosse fait maison

Pin
Send
Share
Send

Il existe des produits de vente au détail conçus pour tuer les broussailles et les mauvaises herbes, mais le prix de ces produits peut souvent être assez élevé. Au lieu de cela, envisager de faire votre propre tueur de brosse maison. Ces solutions maison sont composées d'ingrédients peu coûteux, qui se trouvent probablement déjà à la maison, et fonctionnent aussi efficacement que des produits de détail à prix élevé.

Solution au vinaigre

Une solution de vinaigre maison simple fonctionne efficacement pour tuer les broussailles, les mauvaises herbes et l'herbe à puce. Versez un demi-gallon de vinaigre de cidre dans un vaporisateur et vaporisez le vinaigre sur toute la surface de la brosse, en ciblant particulièrement les racines de la brosse. Cette solution peut être utilisée dans les jardins et autres parties de la pelouse, car le vinaigre n’empêchera pas la végétation de se développer. Ce n'est pas une solution permanente, il faudra donc réappliquer la solution à mesure que le pinceau repoussera. Répétez ce processus une fois par jour pendant une semaine entière, et le pinceau mourra tout seul.

Vinaigre et sel

Une solution de vinaigre et de sel fonctionne efficacement pour les broussailles et les mauvaises herbes le long des allées, des routes et des trottoirs. Cette solution ne doit pas être utilisée dans les jardins ni dans les endroits où vous envisagez de faire pousser de l'herbe, car de fortes quantités de sel dans le sol empêcheront la végétation de se développer pendant plusieurs années. Dans un flacon pulvérisateur, mélangez une solution de vinaigre de cidre de pomme gallon et deux tasses de sel de table. Pulvérisez ce mélange sur la brosse tous les jours pendant une semaine, en pulvérisant le plus près possible des racines. La brosse mourra rapidement et le sel empêchera sa croissance dans le futur.

Vinaigre et détergent à vaisselle

Une combinaison de vinaigre et de détergent à vaisselle agit pour tuer les grands pinceaux à feuilles. Le vinaigre tue la brosse, tandis que le détergent à vaisselle agit comme un adhésif, ce qui permet à la solution de coller aux feuilles de la brosse, ce qui tue la brosse plus rapidement. Dans un flacon pulvérisateur, mélangez deux tasses de vinaigre de cidre de pomme et quatre cuillères à soupe de détergent à vaisselle liquide (à n’importe quelle marque). Pulvérisez le pinceau en allant des bouts jusqu'aux racines et en veillant à saturer toute la surface. Répétez une fois par jour pendant une semaine complète, et la brosse mourra rapidement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: NALA S'EST ENFUIE DE LA NOUVELLE MAISON . . ABDEL EN PLEURE (Mai 2024).