Comment nettoyer la moisissure et la moisissure de l'intérieur d'une toile Pop Up Camper

Pin
Send
Share
Send

Les campeurs instantanés sont un grand luxe lorsque vous aimez faire du camping en pleine nature mais que vous ne voulez pas utiliser de tente. Ils sont compacts et faciles à voyager avec. Les campeurs sont faits de toile résistante et sont sujets à la moisissure, particulièrement après la pluie et la fermeture du campeur alors qu’il était encore humide. Un nettoyage correct de la toile dans votre camping-car est très important et peut être réalisé avec des produits ménagers.

Comment nettoyer la moisissure et la moisissure de l'intérieur d'une toile Pop Up Camper

Étape 1

Préparez la zone en nettoyant les taches sales de votre camping-car à l'aide d'une brosse à poils moyennement raides et en nettoyant à l'excès toute saleté excessive pouvant se trouver sur les murs en toile. S'il reste des taches, utilisez un chiffon et un détergent doux pour la vaisselle mélangés à de l'eau. N'appliquez pas d'eau savonneuse directement sur la toile, appliquez-la d'abord sur le chiffon, puis utilisez-le pour frotter la surface jusqu'à ce qu'elle soit propre.

Étape 2

Vous pouvez choisir d'utiliser du vinaigre ou du peroxyde d'hydrogène pour tuer les moisissures dans votre campeur. Le peroxyde d'hydrogène est le plus fort des deux mais peut parfois blanchir la toile. Le vinaigre enlève toute odeur de moisissure mais peut nécessiter plus d'applications.

Étape 3

En utilisant du vinaigre ou du peroxyde d'hydrogène, appliquez la substance directement sur le moule et le mildiou. Laisser le vinaigre ou le peroxyde d'hydrogène reposer pendant environ 15 minutes.

Étape 4

Badigeonner la zone avec le pinceau. Utilisez le chiffon et rincez à l'eau pour éliminer tout excès de vinaigre ou de peroxyde d'hydrogène. Il peut être nécessaire de répéter ce processus pour éliminer complètement la moisissure ou la moisissure, en particulier pour la moisissure profonde et persistante.

Pin
Send
Share
Send