Des pulvérisations pour tuer les arbres de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les pulvérisations utilisées pour tuer les arbres de cèdre sont appelées herbicides. Tordon 22K, Velpar et Surmount sont trois types de sprays herbicides largement utilisés pour tuer les arbres de cèdre. Les herbicides sont suffisamment puissants pour tuer les arbres de cèdre, car ils sont composés de produits chimiques toxiques et de poisons. Ils doivent donc être manipulés et appliqués sur l’arbre avec une extrême prudence.

Pulvériser pour tuer les arbres de cèdre est efficace.

Tordon 22K

Tordon 22K est très efficace pour tuer les arbres de cèdre, avec un taux d'extermination de 76 à 100%. Cet herbicide est appliqué de la fin de l'hiver au milieu du printemps et avant les précipitations attendues. La pulvérisation d'arbres avec Tordon 22K est une procédure simple, nécessitant un pulvérisateur manuel ou une seringue pour appliquer le produit sur tout l'arbre. L’achat et la pulvérisation de Tordon 22K nécessitent une licence. L’agence de vulgarisation locale en charge du comté aura des informations sur la manière de se faire certifier pour utiliser ce produit.

Velpar

Velpar peut être pulvérisé sur les cèdres au printemps ou à l'automne. Des précipitations ou un arrosage sont nécessaires pour activer l'herbicide. Une fois le Velpar activé, dans les trois à six semaines, l’arbre devrait montrer des signes de mort. Cependant, il peut falloir jusqu'à trois saisons de croissance pour que l'arbre soit complètement éradiqué. Velpar n'est pas un produit à usage restreint et ne nécessite donc pas de certification ni de permission pour être acheté ou utilisé. Achetez Velpar chez un détaillant de matériel de jardinage.

Surmonter

Le dépassement n'est efficace que sur les cèdres de moins de 3 pieds. Le sol doit avoir une humidité normale avant et après l'application de Surmount et un feuillage sain est nécessaire pour absorber les produits chimiques. Utilisez Surmonter à la fin du printemps et au début de l'automne. Cet herbicide ne peut pas être utilisé par temps froid ou par des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit. Surmount requiert une certification pour l'achat et l'application, contactez donc une agence de vulgarisation du comté pour obtenir un permis pour utiliser cet herbicide.

Pin
Send
Share
Send