Comment faire un apprêt en diluant la peinture

Pin
Send
Share
Send

L'apprêt est utilisé pour prétraiter les surfaces avant de les peindre. L'apprêt est également utilisé pour préparer des surfaces telles que le plastique ou le métal, qui ne permettent pas aux peintures standard de bien s'y fixer. Fabriquer votre propre apprêt est une méthode économique en peignant une surface en bois ou en cloison sèche, telle que les murs de votre maison. La peinture que vous utiliserez en tant que couche de finition est facilement diluée pour fonctionner comme un agent de lissage sur la surface.

L'apprêt aide à préparer une surface à recevoir une couche uniforme de peinture

Étape 1

Achetez de la peinture standard pouvant être diluée avec de l'eau ou de l'huile minérale. Achetez de l'huile minérale si c'est comme cela que la peinture doit être diluée. Vous aurez besoin d'environ la moitié du nombre de gallons de peinture et d'huile minérale nécessaires pour peindre toute la surface.

Étape 2

Ouvrez la boîte de conserve et mélangez la peinture dans un mouvement circulaire pendant environ 1 minute - ou jusqu'à ce que la couleur soit uniformément répartie.

Étape 3

Versez environ la moitié de la boîte de peinture dans la boîte de peinture vide.

Étape 4

Remplissez le reste du pot de peinture avec de l’eau ou de l’huile minérale, selon ce que le fabricant dit être le meilleur moyen de le diluer. Il devrait y avoir un rapport de 1-1 entre la peinture et la substance diluante.

Étape 5

Placez le couvercle sur le pot de peinture et fixez-le fermement à l'aide d'un marteau. Agitez vigoureusement la peinture pendant environ 30 secondes. Retirez le couvercle, puis remuez le primaire jusqu’à ce que les deux solutions semblent être mélangées uniformément. Appliquez immédiatement l'apprêt sur la surface et laissez-le sécher complètement avant de le peindre.

Pin
Send
Share
Send