Comment faire pousser de la cannelle

Pin
Send
Share
Send

Faire pousser un arbre à la cannelle (Cinnamomum zeylanicum) prend le concept de aménagement paysager comestible à un tout nouveau niveau. Cet arbre exotique, originaire du sud-ouest de l'Inde, est à l'origine de la cannelle aux épices. L'épice vient de son écorce aromatique. Les arbres à la cannelle poussent à l’extérieur toute l’année dans les zones de rusticité 10 à 12 du ministère de l’Agriculture des États-Unis. arbre en pot, dehors en été et à l'intérieur en hiver.

Conditions de croissance

Cultiver des arbres à la cannelle dans plein soleil, idéalement dans un endroit qui reçoit 12 heures complètes de soleil direct par jour. Cet arbre sensible à l'humidité a besoin drainant rapidement sol. Le sable ou le limon sableux sont les meilleurs. Dans les zones humides ou les sols argileux, les racines sont susceptibles de pourrir. Espacer les arbres de cannelle d'au moins 10 pieds de distance et 10 pieds d'autres arbres, bâtiments et structures de paysage.

Engrais et arrosage

Fertiliser les arbres de cannelle toutes les quatre à six semaines du printemps à l'automne avec l'engrais 8-3-9. Utilisez 1/4 tasse d'engrais pour chaque 15 pieds carrés de zone racinaire.

Étendez l'engrais de la ligne d'égouttage - sous les branches extérieures - jusqu'au bord de la zone racinaire. Cela concentre l'engrais sur les racines nourricières.

Laisser le sol se dessécher 2 pouces de profondeur entre arrosages. Puis arrosez jusqu'à ce que la zone soit humide d'au moins 12 pouces de profondeur à partir de la base du tronc jusqu'à la zone de la zone racinaire externe.

Conteneur en croissance

Les arbres à la cannelle sont Tendance au gelr, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les cultiver en dehors de la zone de rusticité. Dans les conteneurs, la cannelle reste compacte et croît de 3 à 8 pieds de haut. Gardez-les à l'extérieur en été et passer l'hiver les arbres comme plantes d'intérieur. Vous pouvez également faire pousser des arbres à la cannelle dans des jardinières de patio en plein air toute l'année dans les zones de rusticité USDA 10 à 12.

Étape 1

Cultiver des arbres de cannelle dans un planteur de 12 à 24 pouces de diamètre. Un pot profond de 20 pouces de hauteur fonctionne bien.

Étape 2

Pot cannelle dans un terreau à drainage rapide, par exemple un mélange de parties égales de tourbe de sphaigne et de perlite.

Étape 3

Fertiliser toutes les 10 à 12 semaines, de l’hiver en passant par l’été et au début de l’automne. Sélectionnez un engrais granulaire 8-3-9. Utilisez 2 1/2 cuillères à soupe pour chaque 10 pouces de diamètre du pot.

Hivernage d'arbres cultivés dans des conteneurs

Déplacer des arbres à la cannelle à l'intérieur tard dans l’automne et laissez les arbres pousser dans un environnement à 60 degrés Fahrenheit tout au long de l’hiver. Traitez la cannelle comme plante d'intérieur durant l'hiver. Gardez le sol humide en arrosant lorsque les 2 pouces supérieurs se dessèchent, mais arrêtez de fertiliser de l'automne au début de l'hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Apprenez à cultiver de la cannelle chez vous (Mai 2024).