Comment se débarrasser de l'odeur de l'acétone

Pin
Send
Share
Send

L'acétone est un produit chimique incolore et inflammable, que l'on trouve couramment dans les vernis à ongles et les dissolvants pour vernis à ongles. L'acétone laisse souvent une odeur forte et persistante, surtout si elle a été renversée. Le produit chimique a également une qualité de blanchiment qui peut ruiner votre tapis ainsi que vos meubles. Se débarrasser de l'odeur de l'acétone est aussi simple que de neutraliser les odeurs fortes des ménages.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Mettez le café fraîchement moulu dans un bol en verre et remuez quotidiennement. Le café moulu aidera à absorber les odeurs dans la pièce.

Étape 2

Mettez la litière pour chat dans une boîte dans des pièces dégageant des odeurs désagréables. La litière pour chats absorbera également les odeurs indésirables.

Étape 3

Placez les huiles essentielles dans un bol en verre avec de l'eau. Ils donneront à la pièce un parfum agréable et vous pourrez même en faire une pièce décorative en ajoutant des fleurs ou des pétales. Ajouter quelques gouttes par jour.

Étape 4

Pulvérisez des agents neutralisant les odeurs, tels que Febreze, quotidiennement jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.

Étape 5

Placez le citron et l’orange ou les pelures d’agrumes dans un joli bol ou un vase pour ajouter un parfum frais à la pièce. Les agrumes peuvent maîtriser les odeurs indésirables. Remplacez les pelures chaque semaine.

Étape 6

Placez le bicarbonate de soude ou le charbon actif dans un petit récipient et déposez-le dans une pièce sur une étagère haute. Le bicarbonate de soude et le charbon actif absorbent les odeurs et nécessitent peu d’entretien car ils n’ont pas besoin d’être changés tous les jours.

Pin
Send
Share
Send