Arbres fruitiers idéaux pour l'Alabama

Pin
Send
Share
Send

Les étés chauds et les hivers doux et froids de l'Alabama ont une incidence sur les types d'arbres fruitiers qui poussent le mieux et produisent des fruits. Les comtés du Nord subissent des hivers plus froids que ceux qui se trouvent le plus près du golfe du Mexique et les Alabamiens doivent sélectionner des arbres fruitiers capables de croître avec le nombre approprié d'heures de refroidissement pour la floraison et la fructification. De nombreux arbres fruitiers sont greffés sur des racines robustes, résistantes aux maladies, qui améliorent les performances de l'arbre sous les climats et les sols. Contactez votre bureau local du service de vulgarisation coopératif de l'Alabama pour des recommandations de variétés spécifiques à votre région, dans la zone de rusticité 7 ou 8 du département américain de l'Agriculture.

crédit: Philary / E + / GettyImagesIdeal Fruitiers pour l'Alabama

Trouver les bonnes pommes

Les pommiers de type éperon produisent des fruits plus tôt et atteignent une taille plus petite que les grands pommiers traditionnels. Choisissez des variétés de pommes résistantes aux maladies et bien adaptées au climat de votre région de l'Alabama, telles que Dixie Red Delight ou Red Rebel. Si le froid hivernal est insuffisant, les variétés de pommes ne fleurissent pas: les comtés du sud cultivent des pommes dont le besoin de froid est moindre.

Planter des poires en Alabama

En Alabama, trois types de poiriers sont cultivés: européen (dessert), asiatique et dur. Les poires européennes ont besoin de plus de froid hivernal et ne sont meilleures que dans les comtés du nord. Les poires asiatiques conviennent aussi bien au nord qu'au centre de l'État. Le feu bactérien est une maladie grave des poires européennes et asiatiques du sud-est, c'est pourquoi on cultive la poire plus résistante. Les poires dures sont un croisement génétique entre les poires européennes et asiatiques. Le climat du grand sud offre également des conditions de croissance idéales pour le poirier Baldwin et la maturation de la poire Ayers.

Pêches et Nectarines

Les pêches et les nectarines appartiennent à la même espèce d'arbre fruitier; Les nectarines sont des mutations de pêches à la peau lisse. Ces fruits sont cultivés dans tout l'état. Comme les pêches fleurissent très tôt au printemps, les gelées peuvent étouffer les fleurs et réduire les cultures fruitières ultérieures. Dans le sud de l'Alabama, des variétés de pêchers nécessitant peu de froid hivernal sont nécessaires à la floraison. Ne plantez pas de pêches au froid inquiétant dans le nord de l'Alabama, car elles seront prêtes à fleurir plus tôt et à être sujettes au gel mortel en fin d'hiver.

Les meilleures figues

Les types de figuiers commun et San Pedro sont bons pour les jardiniers de l'Alabama. Ces types produisent des fruits même si les fleurs ne sont jamais pollinisées par des insectes. Les figues sont plus de gros arbustes à plusieurs branches que les arbres traditionnels, mais leur production fruitière fiable et leur résistance à l'hiver sont excellentes dans tout l'État. Un froid d’hiver extrême peut tuer certains bouts de branches, mais les plants de figuier se régénèrent facilement une fois que la chaleur du printemps est revenue.

Quand faire pousser des cerises

Les cerises douces ne sont pas recommandées pour les jardins de l’Alabama car elles fleurissent trop tôt et sont détruites par les gelées printanières intempestives. Il est donc important de cultiver des variétés de cerises aigres qui fleurissent plus tard au printemps et évitent les gelées. Un autre avantage pour les cerises acides est qu'elles produisent des fruits sans avoir besoin d'arbres compagnons à proximité pour assurer la pollinisation des fleurs.

Cultiver des kakis dans le sud

Bien que le kaki américain soit un arbre fruitier indigène, ses fruits ne sont pas trop savoureux. L'Alabamian a besoin de cultiver des kakis asiatiques, communément appelés kakis japonais ou orientaux. Le fruit est doux à sucrer, mûrissant tard en automne lorsque le feuillage devient orange et rouge. Plantez plusieurs arbres de kakis pour assurer la pollinisation croisée de la plus grande production de fruits.

Meilleures variétés de prunier

En ce qui concerne la culture des prunes en Alabama, les prunes japonaises sont mieux cultivées dans le sud que les prunes européennes. En fait, les prunes les plus résistantes aux maladies et les plus résistantes pour l’Alabama sont celles qui sont obtenues à partir d’une hybridation complexe entre des espèces de prunes européennes, japonaises et américaines. Plantez plusieurs pruniers pour une pollinisation accrue des fleurs.

Pin
Send
Share
Send