Comment enlever les taches de silicone

Pin
Send
Share
Send

Les personnes qui travaillent avec des machines savent à quel point le lubrifiant au silicone est essentiel, mais elles savent également que les gouttes et les éclaboussures peuvent laisser de petites taches embêtantes sur les vêtements. C’est bien si vous portez vos vêtements de travail, mais pas si amusant quand il s’agit d’une chose agréable. Les taches de lubrifiant au silicone peuvent être éliminées à l'aide de produits de nettoyage ménagers de base.

Le lavage et le séchage provoquent la formation d'une tache et les taches doivent être traitées avant.

Étape 1

Pulvérisez la tache avec davantage de lubrifiant à base de silicone, uniquement si vous avez accidentellement lavé et séché l’article avant de traiter la tache. Le fait de vaporiser plus de lubrifiant sur une tache fixe et de la laisser reposer pendant une demi-heure reconstituera la tache originale, ce qui vous permettra de la traiter comme une nouvelle tache.

Étape 2

Saturer la tache avec un mélange à parts égales de savon à vaisselle et de nettoyant pour graisse domestique, tels que Greased Lightening, AquaKlean, Griot's, Lestoil ou Goo Gone.

Étape 3

Laisser la tache tremper pendant 5 à 10 minutes. Pour les tissus plus épais, éponger légèrement la tache pour faire pénétrer la solution, mais évitez de frotter car cela pourrait endommager les fibres.

Étape 4

Lavez le vêtement comme d'habitude.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment enléver les résidus de silicone avec FILAZERO SIL (Avril 2024).