Comment réparer les gants en caoutchouc

Pin
Send
Share
Send

Les gants en caoutchouc sont souvent utilisés pour protéger les mains des produits chimiques dangereux et des substances volatiles. Même la plus petite fuite peut entraîner une exposition et une irritation de la peau. La dépense pour une nouvelle paire de gants en caoutchouc peut être évitée en augmentant simplement l'utilité de la paire endommagée. Vous pouvez réparer les petits trous et les déchirures des gants en caoutchouc en quelques minutes seulement.

Les liquides s'écouleront dans de petites perforations lorsque les gants en caoutchouc seront submergés.

Étape 1

Retournez les gants de caoutchouc endommagés. Localisez toutes les larmes et les trous sous une lumière vive.

Étape 2

Essuyez les sites endommagés et une zone d'un demi-pouce les entourant avec un coton-tige imbibé d'alcool. Attendez cinq minutes que l'alcool s'évapore.

Étape 3

Appliquez le composé de réparation en caoutchouc sur la zone nettoyée autour de chaque trou. Lisser l'adhésif en une fine couche uniforme pour couvrir complètement les dommages. Attendez que le composé soit complètement polymérisé conformément aux instructions du fabricant.

Étape 4

Retournez les gants à nouveau pour exposer le côté non réparé. Essuyez les zones endommagées et une zone d'un demi-pouce les entourant avec un coton-tige imbibé d'alcool. Attendez cinq minutes que l'alcool s'évapore.

Étape 5

Appliquez le composé de réparation en caoutchouc sur la zone nettoyée autour de chaque trou. Lisser l'adhésif en une fine couche uniforme pour couvrir complètement les dommages. Attendez que le composé guérisse complètement.

Étape 6

Souffler de l'air dans les gants en caoutchouc réparés et tordre la partie du poignet pour emprisonner l'air à l'intérieur. Maintenez les gants de caoutchouc remplis d’air sous l’eau pendant 30 secondes. Soulevez les gants de caoutchouc de l'eau et retournez-les pour voir si l'humidité pouvait pénétrer à l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send