Quels sont les traitements pour un champignon dans Evergreens?

Pin
Send
Share
Send

Les arbres et arbustes à feuilles persistantes sont vulnérables à plusieurs maladies fongiques courantes qui ne sont souvent pas fatales à des plantes par ailleurs en bonne santé. Ces infections peuvent faire apparaître un arbre à feuilles persistantes malade ou en train de mourir et affaiblir considérablement les plantes. Le traitement des maladies fongiques dépend souvent de l'étendue de l'infection et du type de champignon.

Les arbres à feuilles persistantes sont généralement des plantes résistantes qui peuvent résister à des infections fongiques mineures.

Élagage

De nombreux types de champignons, tels que ceux qui causent la moisissure de la suie, la brûlure et les rouilles, ne peuvent pas être détruits une fois qu'ils ont infecté les branches ou le feuillage d'un arbre à feuilles persistantes. Dans ces cas, la seule option de traitement consiste à élaguer et à détruire les sections infectées de l'arbre pour que les spores ne se propagent pas aux branches non infectées ou à un nouvel hôte. Enlevez également le feuillage et les brindilles sur le sol autour de l'arbre, car certains types de champignons à feuilles persistantes peuvent se propager à partir de parties infectées de l'arbre, même s'ils sont tombés au sol.

Fongicides

En ce qui concerne les infections fongiques à feuilles persistantes, de nombreux fongicides agissent à titre préventif et non comme un moyen de tuer les infections existantes. Appliquez les fongicides conformément aux instructions sur l'étiquette pour connaître les taux d'application et la méthode au début du printemps, avant la propagation des spores de moisissure. En règle générale, cela peut aider à prévenir la propagation d'une infection fongique antérieure telle que l'anthracnose.

Insecticides

Les champignons peuvent se développer dans les arbres à feuilles persistantes fortement infestés d'insectes homoptères tels que les pucerons et les mouches blanches. Les moisissures grasses se nourrissent du miellat sécrété par ces insectes nuisibles et, bien qu’ils ne présentent aucun danger pour un arbre en bonne santé, les champignons le gênent. Le traitement de ces champignons commence par débarrasser l’arbre des insectes, car ils donnent au moule une source de nourriture. Éliminez l'infestation en appliquant des insecticides à l'huile de contact ou en dormance étiquetés comme étant sans danger pour votre arbre. Arrosez également la plante avec de l'eau pour éliminer la suie en croissance sur le feuillage et les membres.

Suppression

La pourriture des racines est causée par une variété de champignons qui attaquent les racines d'un arbre ou d'un arbuste à feuilles persistantes. Une fois que les racines sont gravement infectées, la seule méthode de contrôle consiste à retirer la plante infectée afin qu’elle n’infecte pas les plantes saines.

Éviter les hôtes alternatifs

Les espèces de champignons gymnosporangium responsables de rouilles, telles que la rouille du pommier, ont besoin d'un hôte alternatif pour mener à bien leur cycle de vie. Lorsque ces champignons attaquent les arbres à feuilles persistantes, ils ont rarement besoin d'un traitement, car les galles qui en résultent ne sont pas nocives pour les arbres en bonne santé. Les spores de champignons peuvent se propager aux arbres voisins comme les pommiers, les poiriers, les aubépines et les juneberry, causant des dégâts. Si l'infection est déjà présente dans les arbres à feuilles persistantes et les arbustes, vaporisez un fongicide sur les plantes non infectées proches et les hôtes alternatifs potentiels pour empêcher la propagation des spores. Élaguer les galles des arbres infectés en fin d'hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La feuille d'olivier (Mai 2024).