Comment appliquer les mauvaises herbes et l'alimentation

Pin
Send
Share
Send

Ils apparaissent dans les pires endroits aux pires moments, tandis que les verts environnants sont dorés et dorés. Chaque pelouse a ses problèmes et un bon jardinier sait quand lui donner un peu ou beaucoup de soin. Les mauvaises herbes et l’alimentation appliquées correctement peuvent éloigner les plantes indésirables tout en donnant aux bons verts une chance de se développer.

credit: SusanadelCampoPhoto / RooM / GettyImagesComment appliquer les mauvaises herbes et le fourrage

Quand appliquer

Si votre pelouse commence à brunir et à laisser pousser des plantes imparfaites qui n'existaient pas au début de la saison, ne vous pressez pas de tenter votre chance si le soleil brille encore dans la chaleur de l'été. Les mauvaises herbes et les aliments donnent de meilleurs résultats lorsqu'ils sont appliqués au début et à la fin de la saison. S'il est appliqué au milieu de l'été, les avantages de l'alimentation peuvent brûler la bonne herbe, tandis que les actions du désherbant peuvent devenir inefficaces pour les parasites indésirables qui prospèrent dans la cour. Le printemps et l’automne sont les meilleurs moments pour répandre l’herbe et le produit choisis sur la pelouse. Recherchez des températures comprises entre 60 et 90 degrés pendant la journée pour une application optimale. Aussi, vérifiez la météo. Si les prévisions annoncent de la pluie dans les prochaines 24 heures, arrêtez d'appliquer l'herbe et de nourrir. Aussi, ne pas appliquer dans les 24 heures d'une forte averse. Soyez patient tout au long des mois d’hiver et d’été et vous obtiendrez un grand bénéfice à la fin.

Pourquoi appliquer des mauvaises herbes et nourrir

Il est important de nourrir régulièrement votre pelouse afin de maintenir l'équilibre chimique en bonne santé pour que les herbes luxuriantes se développent. Une bonne herbe et une bonne alimentation vont initier la croissance dans de la bonne herbe et étrangler les mauvaises herbes alors qu'elles poussent pour une superficie dans votre jardin. Choisissez un produit qui convient le mieux au type de gazon que vous avez et à votre zone de jardinage.

Comment s'inscrire

Avant de passer beaucoup de temps à épandre le produit, assurez-vous que la pelouse est tondue. Donnez-lui un bon ratissage au moins deux, sinon quatre, jours avant d’appliquer l’herbe et l’aliment. Cela facilitera l'application uniforme du produit et garantira une distribution uniforme. Humidifiez légèrement la pelouse avant d'appliquer la mauvaise herbe et de la nourrir. Ne l'éteignez pas, vaporisez-le simplement avec le tuyau. Cela aide le produit à être plus efficace. Il aura une meilleure chance de coller à l'herbe et de descendre dans le sol et pas seulement de s'envoler. Si vous utilisez un épandeur, ce qui est recommandé, utilisez un type rotatif ou à goutte. Utilisez le paramètre correct suggéré par le fabricant du produit que vous utilisez. Promenez l’épandeur du nord au sud puis d’est en ouest sur la pelouse afin d’obtenir une bonne couverture.

Pin
Send
Share
Send