Quelle valeur R de l'isolation à utiliser pour un garage?

Pin
Send
Share
Send

Certaines personnes ne pensent pas à isoler le garage lorsqu'elles isolent leur maison, mais cela contribuerait grandement à réduire les coûts d'énergie pour toute la maison, car cela constituerait un tampon supplémentaire. Lorsque vous construisez une pièce au-dessus d'un garage, il est important d'isoler le plafond du garage afin d'éviter que l'espace chauffé au-dessus du garage ne perde de la chaleur. Lorsque vous isolez un garage, utilisez un isolant ayant la même valeur R nominale que celle utilisée pour les murs et le plafond de votre maison.

Isoler le garage

Bien que l'isolation d'un garage ne le rende pas beaucoup plus chaud à moins d'ajouter un appareil de chauffage, cela aidera à fournir un espace isolé supplémentaire à la maison. De nombreuses personnes entrent et sortent de la maison par le garage et l'isolation supplémentaire facilite le démarrage de la voiture le matin. Utilisez la même isolation pour isoler le garage que celle utilisée pour les murs extérieurs de la maison. Si les murs et le plafond sont fermés, envisagez d'utiliser un isolant en vrac, car cette forme d'isolation utilise une machine pour obtenir l'isolation où elle doit passer à travers un trou dans la plaque de plâtre. Isolez le plafond du garage en utilisant la valeur R recommandée pour votre région, conformément aux recommandations du laboratoire Oak Ridge du ministère de l'Énergie.

Murs extérieurs

Si vos murs extérieurs sont construits avec des poteaux de 2 x 4 pouces, la plupart des isolants pouvant pénétrer dans le mur tout en conservant sa valeur R sont R-13 ou R-15 car ils sont tous deux conçus pour s'adapter à une cavité 3 1 / 2 pouces de profondeur. Étant donné que l'isolation s'adapte à la largeur et à la profondeur de la cavité entre les montants, lorsque vous compressez une isolation pour l'adapter à l'espace, vous enlevez ses propriétés isolantes - l'air emprisonné entre les fibres.

Plafonds

Lorsque vous avez une pièce au-dessus du garage, le sol repose sur des planches soutenues par des solives. Si les solives ont une profondeur de 10 pouces, la cavité peut contenir un isolant à haute densité R-30, d’une épaisseur de 8 1/2 pouces, plus que suffisant pour l’isolation du sol. Si le garage est ouvert aux poutres, les planches qui supportent le toit, utilisez une isolation R-38 entre les chevrons du toit, si elles ont 10 pouces de profondeur. Pour obtenir plus d'isolation dans le garage, installez un plafond et donnez accès à l'espace entre le plafond et le toit. Cela vous permettra d'ajouter l'isolation nécessaire. Certains plafonds dans la partie sud-ouest des États-Unis nécessitent au minimum une isolation R-19, mais la plupart des greniers ou des plafonds exigent un minimum de R-38 au plafond.

Isolation de porte de garage

Utilisez un isolant spécial à dos en aluminium pour couvrir l’intérieur de la porte de garage. La plupart des isolants de porte de garage ont une valeur R comprise entre R-8 et R-12, car ils sont très fins pour s’adapter à l’espace. Cela ajoute une isolation à la porte de garage sans nuire à sa fonctionnalité. L'autre option consiste à acheter une porte de garage pré-isolée pouvant avoir une valeur R plus élevée. Isoler le garage sans isoler la porte du garage permet à toute chaleur de la pièce de s'échapper par la porte.

Pin
Send
Share
Send