Une propriété du milieu du siècle en Californie du Nord embrasse des boiseries

Pin
Send
Share
Send

crédit: Scott Hargis

Lorsqu'un couple de Greenbrae, en Californie, a contacté le bâtiment Lab pour une rénovation, il a présenté ce qui semblait être une demande raisonnable: supprimer les panneaux de bois de leur maison. Même s'ils tenaient absolument à préserver la plupart des éléments architecturaux d'origine de la propriété, ils ont pensé que cette fonctionnalité était trop ancienne pour leur vision. Mais les concepteurs avaient une idée différente. "Lors de la construction de cette maison, les panneaux étaient considérés comme un revêtement intérieur, ils étaient donc installés partout", a déclaré le directeur Stephen Shoup. "Dans cette refonte, nous avions pour objectif de réinterpréter le panneautage: en faisant écho au concept original, mais en le rendant plus stratégique." La nouvelle présentation de l'adresse de 2200 pieds carrés devait également être stratégique, car les propriétaires ont également demandé un concept ouvert efficace pour leurs deux jeunes garçons. L'entreprise a donc élaboré un plan: conserver l'empreinte d'origine du niveau principal et ajouter 15 pieds carrés au niveau inférieur. Ensuite, le designer senior Hide Kawato et son équipe ont optimisé la zone avec un éclairage amélioré, des matériaux naturels et moins une barrière pour le monde extérieur. Quand ils eurent fini, l’entreprise et la famille avaient trouvé un compromis qui établissait un standard moderne en matière d’esthétique du milieu du siècle.

Slideshow9 Photoscredit: Scott Hargis

Une lampe à suspension de Nelson Cigar est associée à des plantes, de l'art et un mur de bois à l'entrée.

crédit: Scott Hargis

Les étagères et les meubles de rangement en noyer personnalisés sont assortis aux planchers en chêne blanc à larges planches. Une lampe de sol incurvée de CB2 ajoute aux vibrations du milieu du siècle.

crédit: Scott Hargis

"Le nouveau plafond à rainure et languette est également un signe de tête de la pratique typique du milieu du siècle", a déclaré Shoup. Le plafond est peint "Simply White" par Benjamin Moore.

crédit: Scott Hargis

Le Building Lab a voulu prouver que les murs en noyer et les peintures claires semblaient modernes et non datés. Une chaise signée Organic Modernism et une table basse de West Elm se trouvent à côté d'un canapé Room & Board.

crédit: Scott Hargis

Un fauteuil Eames Lounge Chair est un endroit confortable pour s'asseoir derrière une vue imprenable sur le paysage du nord de la Californie.

crédit: Scott Hargis

Des armoires en érable avec un vernis blanc opaque complètent les comptoirs Caesarstone dans la cuisine, aux côtés d'un robinet Grohe Concetto SuperSteel. Une table et des chaises de salle à manger de Gus Modern s’installent au fond des boiseries.

crédit: Scott Hargis

Dans le coin repas, une table blanche inspirée par Saarinen de Rove Concept est associée à des chaises latérales Eames Molded Plastic Wire-Base. Une suspension de balle de Schoolhouse Electric est suspendue.

crédit: Scott Hargis

Une chaise latérale en plastique moulé Eames offre un contraste parfait avec le bureau intégré en noyer personnalisé du bureau.

crédit: Scott Hargis

Les concepteurs ont remplacé un foyer au bois traditionnel par un foyer à gaz de Kozy Heat.

Pin
Send
Share
Send