Comment réparer la peinture écaillée sur une porte en métal

Pin
Send
Share
Send

Souvent utilisées dans les bâtiments commerciaux ou industriels, les portes en métal sont lourdes, durables, difficiles à pénétrer et durables. Les portes en métal, tout comme les voitures ou les panneaux de toiture en métal, sont généralement peintes pour empêcher la rouille et pour ajouter de la couleur. Avec le temps, toutefois, les conditions météorologiques et l'usure générale peuvent entraîner le décollement ou l'écaillement de la peinture. Réparez rapidement la peinture écaillée ou écaillée sur une porte en métal pour empêcher la formation de rouille et conserver l'aspect de la porte.

Étape 1

Retirez les morceaux de peinture en vrac de la zone touchée, à l'aide d'un grattoir à peinture.

Étape 2

Poncer la zone en commençant avec du papier de verre 80 grains. Terminer le ponçage avec du papier de verre 120 grains.

Étape 3

Nettoyez la zone avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle, afin d'éviter toute trace de saleté, de saleté ou de poussière laissée par le ponçage qui gênerait l'adhérence de la peinture. Laisser la porte sécher.

Étape 4

Peignez la zone avec un apprêt pour métal en aérosol. Tenez la boîte de conserve à 10 pouces de la porte et travaillez par mouvements légèrement superposés pour éviter les égouttements. Laisser l'apprêt sécher au toucher.

Étape 5

Peignez la zone avec une peinture métallique en aérosol correspondante. Utilisez la même technique utilisée pour amorcer. Laisser la peinture sécher au toucher et ajouter une à trois couches supplémentaires au besoin pour uniformiser la couverture de la peinture.

Pin
Send
Share
Send