Comment accrocher des carillons éoliens

Pin
Send
Share
Send

L'emplacement choisi pour suspendre les carillons éoliens a une incidence considérable sur la qualité de leur sonorité - ou sur le fait qu'ils émettent beaucoup de son. Comme leur nom l'indique, les carillons éoliens nécessitent au moins une légère brise pour créer des sons mélodiques. Un certain type de crochet, tel qu'un crochet de plafond ou un support pour plantes à crochets, est nécessaire pour suspendre correctement les carillons.

Sélectionnez un endroit, tel qu'un porche ou près d'un patio en extérieur, qui reçoit une brise légère tous les jours. Choisissez un endroit qui ne soit pas obstrué, tel que des murs, des poteaux ou des arbres pouvant empêcher les carillons de bouger librement.

Dessinez un point au crayon sur une poutre ou au plafond si vous suspendez les carillons au plafond. Utilisez un escabeau ou un escabeau pour atteindre le plafond. Si vous utilisez un crochet pour plante au sol au lieu d'un crochet pour plafond, poussez le crochet pour plante à crochet du berger dans le sol à un endroit approprié et passez à l'étape 5.

Percez un trou pilote peu profond dans la pastille à l'aide d'un foret plus étroit que le filetage du crochet de plafond.

Insérez le crochet de plafond dans le trou pilote en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'enfiler dans le plafond. Gardez le filetage perpendiculaire au plafond - parfaitement droit - en le serrant pour assurer le bon accrochage du crochet.

Accrochez la boucle ou l'anneau connecté au sommet de la structure des carillons éoliens au crochet de plafond ou au support pour plantes. Poussez un peu les carillons d'un côté à l'autre pour vous assurer qu'ils ont suffisamment d'espace pour bouger sans heurter les objets proches.

Laissez les carillons en place pendant un jour ou deux, en les écoutant dans différentes conditions de vent. Si vous êtes satisfait de leur performance, laissez-les où ils sont. sinon, sélectionnez un nouvel emplacement.

Pin
Send
Share
Send