Comment installer un ressort de porte à fermeture automatique

Pin
Send
Share
Send

Une porte à fermeture automatique vous permet de passer sans vous demander si elle va se fermer ou non. Ceci est particulièrement utile lorsque vos mains sont pleines. Une porte à fermeture automatique aide également à garder les petits enfants ou les animaux domestiques confinés dans la cour. Les propriétaires de piscines doivent installer des ressorts de portail sur les abris de piscine pour se conformer aux codes du bâtiment municipaux. Il ne faut que quelques minutes pour installer un ressort de portail avec seulement quelques outils de base. Que la porte s'ouvre à gauche ou à droite, les ressorts s'attachent à la porte de la même manière.

Étape 1

Placez le ressort de la porte avec le côté supérieur orienté vers le haut à un endroit situé approximativement à mi-hauteur de la porte, avec un côté sur le montant du portail et l’autre sur le portail installé. Faites des marques à travers les trous de montage du ressort du portail sur le portail et le poteau du portail.

Étape 2

Percer des trous pilotes à travers la porte et son poteau aux endroits marqués. Fixez le ressort de la porte à la porte et à son poteau à l’aide des vis du kit de montage. Si vous attachez le ressort de la porte à une porte en métal, utilisez des vis à tôle autotaraudeuses de longueur similaire à celles du kit. Fixez le ressort du portail à la maçonnerie en perçant des trous dans la maçonnerie et en utilisant des ancrages pour les vis.

Étape 3

Définir une clé à molette sur le réglage du couple sur le dessus du ressort de la porte. Certains modèles proposent une barre métallique que vous insérez dans une ouverture spécifiée au sommet du ressort du portail. Tournez la clé ou la barre vers la droite pour mettre un couple sur le ressort. Faites glisser le dispositif «Stop» du kit de montage dans le réceptacle situé au sommet du ressort.

Étape 4

Ouvrez le portail et laissez-le se fermer tout seul. S'il ne se ferme pas, retirez le dispositif d'arrêt et tournez la clé ou la barre vers la droite d'un autre tour. Remplacez le dispositif d'arrêt. Continuez à serrer le ressort jusqu'à ce que la porte se ferme comme vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send