Comment paysage sous un pont

Pin
Send
Share
Send

L'espace sous un pont peut généralement entraîner plusieurs problèmes. Premièrement, l'apparence générale peut être préjudiciable si la zone située en dessous n'est pas aménagée correctement. Les mauvaises herbes peuvent pousser et prospérer et la région peut commencer à sembler très sauvage. Deuxièmement, l'érosion peut souvent se produire sous les ponts et entraîner des problèmes de fuites de sous-sol et des problèmes d'eau. L'aménagement paysager sous un pont peut résoudre ces problèmes et aider à améliorer l'attrait général de la maison.

L'aménagement paysager sous une terrasse ou un porche peut accroître l'attrait du trottoir et contribuer au contrôle de l'érosion.

Étape 1

Nettoyez tout feuillage existant sous le pont. En règle générale, les mauvaises herbes et autres feuillages seront présents dans ces zones. Arrachez toutes les mauvaises herbes et ramassez tous les autres débris qui pourraient se trouver sous le pont. Ne pas utiliser d'herbicide pour enlever les mauvaises herbes.

Étape 2

Posez le matériel d'aménagement paysager sur le sol. Cela aidera à prévenir la formation de mauvaises herbes supplémentaires et aidera à avoir un espace propre sous le pont qui ne semble pas envahi par la végétation. Couper le matériau d'aménagement paysager pour s'adapter et assurez-vous de laisser un pouce ou deux de tissu supplémentaire pour aller contre la maison. Sinon, les mauvaises herbes se développeront dans l'espace entre la fondation et le tissu.

Étape 3

Choisissez des plantes aimant l'ombre. Même si la zone sous le pont peut paraître sombre, elle reçoit encore de la lumière. Les plantes qui prospèrent dans cet environnement comprennent les hostas, les coleus pour les plantes à feuillage et les impatiens et les bégonias pour les plantes à fleurs. Ceux-ci peuvent être mélangés pour créer une zone visuellement agréable sous votre deck.

Étape 4

Découpez des trous pour les plantes dans le matériau d'aménagement paysager. Les trous doivent être suffisamment grands pour que la plante pousse, mais pas trop grands pour permettre aux mauvaises herbes de se développer. Il est important d'examiner les informations fournies avec vos plantes pour voir à quelle distance elles doivent être plantées avant de percer ces trous. Suivez les instructions de plantation sur ces étiquettes de plantes.

Étape 5

Placez les plantes dans leurs trous. Les plantes doivent être plantées à la profondeur du pot dans lequel elles proviennent de la serre ou du magasin de plantes. Arrosez le sol et fertilisez si nécessaire. Après cela, arrosez conformément aux informations fournies avec vos plantes.

Étape 6

Versez de la roche ou du gravier sur le matériau d'aménagement paysager et autour des plantes. Cela aidera de deux manières. Premièrement, cela aidera à ancrer le matériau d'aménagement paysager au sol et à le cacher. Deuxièmement, cela facilitera également le drainage sous le pont. Le gravier aidera à éloigner l’écoulement de l’eau de la fondation de la maison et à prévenir les taches boueuses pouvant favoriser l’érosion.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dallage sous le pont (Mai 2024).