Comment installer des bandes de transition sur des sols en béton

Pin
Send
Share
Send

Les bandes de transition sont utilisées pour la finition des bords de plancher de bois franc et de stratifiés lorsque le produit rencontre un plancher existant dans une porte. Elles sont généralement coupées à la pièce, puis clouées ou insérées dans une piste qui a été vissée au sol. Lorsque vous travaillez sur un sol en béton, l’installation de transitions diffère de celle d’un sous-plancher typique. La clé à garder à l'esprit est de toujours suivre les instructions du fabricant afin de maintenir l'intégrité de la garantie du revêtement de sol.

Étape 1

Marquez le sol où la bande de transition doit être située, en prenant soin de prévoir tout espace d'expansion requis, comme spécifié par le fabricant du revêtement de sol.

Étape 2

Appliquez une ligne d'adhésif de construction de 1/4 de pouce de largeur au bas de la bande de transition, où elle reposera sur le béton.

Étape 3

Appuyez sur la transition fermement en place; laissez-le durcir selon le temps recommandé par le fabricant d'adhésif avant de permettre la circulation sur le sol.

Pin
Send
Share
Send