Prédiction: vous allez aimer autant que nous ces 6 idées de fenêtres de cuisine remplies de plantes

Pin
Send
Share
Send

crédit: Kimberly Schuldt Photographie pour Dreaming Home

En parcourant nos sources pour trouver des idées de fenêtres de cuisine qui feraient un jardin intérieur parfait, nous nous sommes rendu compte: toutes les fenêtres de cuisine ne sont pas égales. Et s'il y avait une porte peinte fermée dans un vraiment coin approprié de la cuisine avec une tonne de lumière naturelle? Hmm. Que se passe-t-il si vos stores fantaisie ont bloqué toutes les tentatives passées pour un moment de rebord de fenêtre parfait rempli de plantes? Pause. Et si votre propriétaire attend que vous deveniez assez faible pour percer un trou visible? Réfléchissez à ces six idées de fenêtres de cuisine pour de tels scénarios. Confiance que nous avons votre dos pour toujours, amis amoureux des plantes.

1. Utilisez des chevilles en bois pour suspendre les herbes aux fenêtres.

crédit: Amber Frye

L'idée ultime de fenêtre de cuisine qui comblera le vide du jardinage, économisera de l'argent et embellira votre espace consiste à créer un jardin d'herbes suspendues à l'intérieur, comme Amber de The Bird and Her Song, qui a publié le didacticiel pratique sur son blog. Il est idéal pour ajouter des ingrédients frais, sains et frais aux repas puisque toutes vos herbes préférées sont désormais à portée de main. C'est un projet à trois menaces qui est utile, joli et très facile à bricoler.

2. Vous avez une porte de cuisine peu commode… avec une fenêtre?

crédit: Sarah Rhodes

Katie Shelton du blog Skunkboy montre au monde comment faire de la limonade à partir d'un citron d'une porte qui ne fonctionne pas. Après des mois passés à regarder ce coin, une ampoule s’est finalement éteinte. Elle avait coupé des étagères en acrylique, peint des supports en or, et voilà! Au revoir porte maladroite.

3. Créez un jardin d'herbes aromatiques à l'aide de vieilles boîtes de conserve.

crédit: Kendra Castillo

Quand le moment est venu de concevoir une idée de fenêtre de cuisine pour son espace culinaire, l’artiste Kendra Castillo s’est inspirée de ses produits en conserve. Pour moins de 25 dollars, elle a créé ce jardin d'herbes d'intérieur minimaliste qui pourrait vivre sur son rebord de fenêtre. Suivez son exemple et sortez quelques canettes de votre bac de recyclage pour lancer votre projet de bricolage.

4. Restez simple.

crédit: Chris & Julia

Inutile de chercher à fond avec une fenêtre pleine de chaos, alors qu'une ou deux herbes soigneusement sélectionnées dans des pots en terre cuite rustiques suffiront. Pour que le comptoir soit libre et dégagé pour la préparation des repas, Chris et Julia de Chris Loves Julia ont pris leur jardin d'herbes d'hiver après une solide récolte d'été au romarin. Notez que les textures et les matériaux terreux ajoutés à ce coin suffisent à adoucir l’espace moderne, par ailleurs très vif. (BTW le style de planteur qu'ils ont choisi est en noir et en cuir, aussi.)

5. Optez pour un support de plante penchée.

crédit: IKEA

Peut-être vivez-vous dans une location où une entaille ou un trou dans un mur pourrait faire toute la différence entre célébrer à la fin de votre contrat de location avec dépôt de garantie ou non. Si tel est le cas, évitez au maximum les risques et utilisez un pied à plante à côté de votre fenêtre plutôt que suspendu au-dessus. Cette beauté penchée en bambou d'IKEA (39,99 $) pourrait bien vous convenir, si vous avez de la place sur votre comptoir. De plus, cela vous donnera une excuse pour acheter plus de bébés de plantes maintenant que votre serre a doublé.

6. Étagères de fenêtre en bois de bricolage, avec une torsion.

crédit: Kimberly Schuldt Photographie pour Dreaming Home

Ce stand pour plantes suspendues est un projet de bricolage conçu par Michelle et Nick, propriétaires d’une maison de mari et femme, de Dreaming Home. Pour eux, il procure une intimité tout en absorbant la lumière naturelle, apportant littéralement de la chaleur à leur cuisine. Des pots et des pots différents mais correspondants donnent de l’intérêt à l’espace boho-meets-modern et peuvent être facilement recréés dans votre propre maison avec une céramique économe ou recyclée et quelques coupures succulentes du voisinage.

Pin
Send
Share
Send