Comment tuer les racines de palmier

Pin
Send
Share
Send

Les racines du palmier peuvent causer des dommages importants lorsque l’arbre a été planté près des lignes de services publics des fondations des maisons. Couper le haut d'eux peut ne pas être suffisant pour éliminer le problème. En fait, la paume peut repousser ou les racines peuvent devenir un environnement accueillant pour les parasites. Il est essentiel pour la santé de votre jardin de tuer les racines du palmier et de les faire sortir du jardin.

Plantez des palmiers où ils recevront le plein soleil ou leur santé en souffrira.

Étape 1

Versez de l'eau autour de la base du palmier pour ramollir la saleté. Exposez le système racinaire en creusant à côté de l’arbre jusqu’à ce que vous voyiez une racine. Les palmiers ont un système racinaire peu profond et tirent l'essentiel de leurs nutriments de la terre arable.

Étape 2

Couper les racines en utilisant une scie à élaguer ou une paire de cisailles à double contour. Verser plus d'eau sur la zone pour exposer plus de système racinaire, si nécessaire.

Étape 3

Soulevez le palmier du trou. Coupez-le en morceaux gérables et placez-le dans un compost ou dans une poubelle. Si le palmier est mort d'une infection fongique, évitez de le placer dans le compost.

Étape 4

Creusez la saleté autour de l'emplacement précédent de la paume pour vous assurer que tout le système racinaire a été supprimé. Remplacez la saleté dans le trou.

Étape 5

Aplatir la zone, en utilisant un râteau. Plantez de l'herbe ou une autre végétation sur l'emplacement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dévitaliser une souche d'arbre (Mai 2024).