Comment utiliser le papier peint botanique gras dans une pépinière

Pin
Send
Share
Send

crédit: Dustin Walker pour Laurel & Wolf

Quand Rebecca et Jared Raskind ont appris qu'ils s'y attendaient, ils ont compris qu'ils voulaient concevoir une véritable pépinière. "Il était vraiment important pour nous d'avoir un nouvel espace frais pour le bébé. Nous voulions un espace pouvant également servir de petite aire de jeu", explique le couple.

Comme ils le savaient assez tôt, ils avaient une fille - "Nous l'avons nommée Zoe" - le duo voulait s'en tenir au thème aux motifs sauvages que leur maison avait déjà illustré, mais ajouter une touche florale moderne. Ils ont donc fait appel au service de design d'intérieur en ligne Laurel & Wolf pour les aider à réaménager l'espace.

crédit: Dustin Walker pour Laurel & Wolf

La designer Christina Di Vito a déclaré à propos de la maison: "Rebecca voulait une pépinière glamour qui soit toujours sereine et qui ne soit pas trop utilisée. Nous visions un design de style élevé qui était un peu ludique. Si je devais choisir un mot pour décrire le style de la salle, il devrait être glamour-glamour avec un peu de fantaisie. " Et ce style est évident dans la pièce phare de la salle: le papier peint éclectique et floral (Janta Bazaar in Flax de Thibaut).

crédit: Dustin Walker pour Laurel & Wolf

Mais bien sûr, si vous voulez une pièce aussi audacieuse et impressionnante, il est important de l’équilibrer avec d’autres couleurs légèrement plus sombres. "Nous nous sommes contentés de meubles neutres gris, or et blanc, et nous nous sommes inspirés du papier peint pour créer des touches de couleur dans la pièce. Tenez-vous-en à deux ou trois couleurs, en l'occurrence le rose, l'aqua et la menthe - ont rendu l'espace plus cohérent. , "Dit Di Vito.

Un lustre moderne aux accents de métal (Willa Arlo, 157,99 $), des rideaux rose pastel (Loom Decor, 248 $), un grand miroir mural avec un bord doré (CB2, 149 $) et quelques autres éléments plus ludiques qui remplissent la pépinière de personnalité la star du spectacle-une girafe nommée Chloé.

"Nous avons aimé l’idée de garder les éléments traditionnels, mais d’incorporer des animaux, des touches de rose et beaucoup de motifs. Nous voulions que l’espace soit lumineux et amusant." Rebecca ajoute: "J'ai tendance à aller trop loin avec le rose, nous avons donc commencé avec les couleurs de base gris, or et blanc, et avons gardé le rose pour les accessoires."

crédit: Dustin Walker pour Laurel & Wolf

Le plus gros défi de la pépinière, cependant? Un manque d'espace de rangement: où bébé Zoé garderait-elle tous ses vêtements? Dans ce cas, ses tenues ont été ajoutées au thème de la pièce.

"Nous voulions des solutions de rangement, et notre designer a proposé cette excellente idée d’incorporer des étagères avec une tringle en dessous pour suspendre les vêtements. Nous adorons que les vêtements fassent partie du décor", explique Rebecca. Les étagères ouvertes ont une sorte d’ambiance de boutique et ajoutent au chic de l’espace.

crédit: Dustin Walker pour Laurel & Wolf

Le couple s’est également assuré que, bien que la petite Zoé ait son espace dans la maison avec le lit pliant gris (Babyletto, 299 $), le couple aurait également son propre espace à partager avec sa petite fille. La commode Jonathan Adler, peinte en gris ton sur ton (2 500 dollars) sert également de table à langer, tandis que la moquette velue à la pêche (Viv + Rae, 128,99 dollars) et les méridiennes d'un doux jaune donnent à la pépinière une atmosphère chaleureuse.

"Nous passerons du temps à jouer sur le tapis, à lire des livres, à la bercer et à nous servir de la commode comme table à langer", déclarent les Raskind.

Voir plus de visites à domicile chics:

Comment un couple créatif a combiné leurs maisons après le mariage
Visitez une maison de plage Breezy inspirée par son paysage
Cette maison sereine de Venise prouve qu'un programme de décoration entièrement blanc est toujours en place

Pin
Send
Share
Send