Comment protéger mon pont composite sous un puits de feu

Pin
Send
Share
Send

Les matériaux de terrasses composites sont devenus populaires pour diverses raisons. Les terrasses en composite sont plus écologiques que le bois traditionnel, elles nécessitent moins d'entretien et durent beaucoup plus longtemps qu'une terrasse en bois. Les terrasses en composite sont généralement faites d’un mélange de bois ou de sous-produits du bois et de plastique. En conséquence, il n'est pas complètement résistant au feu. Par conséquent, si vous utilisez un foyer sur votre terrasse en composite, il est important de la protéger de la chaleur et de toute braise parasite.

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Étape 1

Placez le coussinet résistant au feu à plusieurs pieds de tout garde-corps, mur ou porte-à-faux pour éviter que la braise ne s'enflamme.

Étape 2

Placez le foyer sur le tapis résistant au feu. Le foyer doit être centré sur la base pour que le pont en composite soit correctement protégé des braises. Toute braise parasite doit être éteinte immédiatement pour protéger davantage le platelage composite.

Étape 3

Soulevez le foyer du sol s'il n'a pas de support. Placez-le sur des briques ou des parpaings. Le foyer ne doit pas être placé directement sur le dessus du tapis. Le coussinet pourrait ne pas être en mesure de protéger le pont composite du contact prolongé avec la chaleur.

Pin
Send
Share
Send