Quels sont les germes que Lysol tue?

Pin
Send
Share
Send

Les germes sont des organismes microscopiques, porteurs d’infections et de maladies, qui peuvent vivre dans le corps, dans l’air et sur la majorité des surfaces domestiques. Les principaux types de germes sont les bactéries, les virus, les champignons et les protozoaires, selon les rapports du National Institutes of Health (NIH). Heureusement, Lysol propose une variété de produits, notamment des sprays et des lingettes désinfectants, qui tuent plusieurs germes potentiellement dangereux dans l’air et sur les surfaces, d’après son site Web.

Votre comptoir de cuisine peut être un terrain fertile pour des millions de germes potentiellement dangereux.

Champignon du pied d'athlète

Le pied d'athlète peut causer des brûlures et des démangeaisons douloureuses.

Selon le NIH, le pied d'athlète est une infection fongique qui provoque une fissuration de la peau, une peau qui pèle souvent associée à des brûlures et des démangeaisons des pieds. Le pied d'athlète se développe dans les zones humides et chaudes. Vous pouvez attraper le pied d'athlète par contact direct, en portant les chaussures ou les chaussettes d'une personne infectée ou en marchant sur des surfaces contaminées, telles que les sols de douche et les abords de la piscine.

Campylobacter

La fièvre est un symptôme du campylobacter.

Campylobacter est un germe bactérien associé à une intoxication alimentaire, selon le NIH. Il peut causer de la diarrhée, de la fièvre et des crampes abdominales.

E. Coli

E. coli peut présenter une menace grave pour la santé des jeunes enfants et des personnes âgées.

E. coli ou Escherichia coli est un germe bactérien souvent associé à la «diarrhée du voyageur». La plupart des bactéries E. coli sont inoffensives, mais certaines formes peuvent provoquer une insuffisance rénale menaçant le pronostic vital chez les enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli, avertit les NIH.

Grippe

Faites-vous vacciner pour réduire votre risque de contracter la grippe.

La grippe, ou la grippe, est une infection virale des voies respiratoires causée par divers germes, rapporte le NIH. De nombreuses personnes associent fièvre, courbatures, toux, mal de tête et mal de gorge à la grippe. Bien que la plupart des personnes qui contractent la grippe guérissent après plusieurs jours, cette maladie peut être fatale chez les nouveau-nés, les personnes âgées et les personnes souffrant de certaines maladies chroniques.

Moisissure

La moisissure se développe dans les environnements chauds et humides.

La moisissure est un champignon qui se développe dans les zones chaudes, humides, mal ventilées et sombres, selon "Material Matters", un article publié par l'Université du Missouri. En se développant, la moisissure dégage une odeur de moisi désagréable. La moisissure non traitée peut détruire une variété de tissus et décolorer le cuir.

Moule

Des concentrations élevées de moisissure peuvent nuire même aux individus en bonne santé

La moisissure est un champignon constitué de grandes spores qui peuvent être piégées dans l'air. Un allergène connu, la moisissure est responsable de diverses conditions dangereuses lorsqu’il est inhalé. Les enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles de contracter une moisissure. Cependant, même les personnes en bonne santé peuvent tomber malades si la concentration de spores de moisissure est suffisamment élevée, prévient le département des services sociaux du Nebraska.

VRS

Le VRS peut causer de graves problèmes respiratoires chez les bébés.

Selon le NIH, le virus respiratoire syncytial est une infection respiratoire potentiellement mortelle pouvant produire des symptômes bénins, similaires au froid, chez les adolescents et les adultes, ainsi que de graves difficultés respiratoires et une pneumonie chez les bébés.

Rhinovirus

Le rhinovirus provoque le rhume.

Le rhinovirus est le virus qui cause le rhume. Il existe plus de 100 rhinovirus différents qui peuvent pénétrer dans l'organisme par les muqueuses. Les symptômes du rhume comprennent un nez bouché, une gorge irritée, des maux de tête, de la fatigue et une fièvre légère.

Rotavirus

Le rotavirus est la cause la plus fréquente de diarrhée chez les jeunes enfants.

Le rotavirus est un virus pouvant causer une diarrhée grave, de la fièvre et des vomissements. C'est la cause la plus fréquente de diarrhée chez les jeunes enfants. Le rotavirus a une période d'incubation de deux jours et, une fois les symptômes apparus, ils durent généralement de deux à huit jours.

Salmonella

La volaille crue peut être une source d'intoxication à la salmonelle.

Salmonella fait référence à un certain nombre de bactéries qui causent des maladies d'origine alimentaire. Les symptômes durent généralement de quatre à sept jours et comprennent la diarrhée, les vomissements, les crampes et les maux de tête. Cependant, si la salmonelle pénètre dans le sang, elle peut mettre la vie en danger.

Bactéries Staphylococciques

La plupart des infections à staphylocoques nécessitent un traitement antibiotique.

Il existe plus de 30 types de bactéries staphylococciques responsables d'infections et de maladies chez l'homme. Les principaux types de bactéries staphylocoques peuvent provoquer des infections de la peau, une pneumonie, une intoxication par le sang et le syndrome de choc toxique, rapporte le NIH.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Lysol Wipes - Nettoyez Et Éliminez 99,9% Des Germes - Garçon Germé - 15FR (Mai 2024).