Oui, vous devriez transformer votre salle de bain en une retraite luxuriante et remplie de plantes - Voici comment

Pin
Send
Share
Send

crédit: Instagram @saraparsons

Si Instagram en est une indication, les plantes d'intérieur sont devenues la marque de fabrique d'espaces bien aménagés. Du salon à la cuisine en passant par la chambre à coucher, aucun espace n’est complet sans une touche de verdure - et, comme vous l’auriez peut-être déjà supposé, la salle de bain ne fait pas exception. Pour des conseils avisés sur la sélection et l’entretien des plantes dans les environs chauds et humides, nous nous sommes tournés vers Erin Mariano, directrice du marketing de la marque chez The Sill, une destination en ligne pour les amateurs d’installations modernes disposant de boutiques de brique et de mortier à New York, Los Angeles. et San Francisco.

"L'un des endroits les plus souvent négligés - et sous-estimés - de la maison pour installer des plantes est la salle de bain," dit Mariano à Hunker. "Une nouvelle usine est non seulement un moyen simple et abordable de mettre à jour l'espace (vibrations instantanées du spa!), Mais plusieurs plantes se développent également dans la chaleur et l'humidité qu'une salle de bain fournit, ce qui les rend encore plus faciles à entretenir." Intrigué? Continuez à faire défiler les pages pour obtenir des conseils avisés sur la transformation d'une salle de bains en une retraite verdoyante et luxuriante. Nous sommes prêts à parier que vous voudrez acheter (encore une autre) plante avant d'arriver à la fin.

1. Considérez l'éclairage avec soin

crédit: Instagram @aconsideredlife

Avant tout, assurez-vous que votre salle de bain a une fenêtre, conseille Mariano. "Les plantes ont besoin de lumière pour survivre, aussi une plante tolérante à la lumière faible finira-t-elle par disparaître dans une salle de bain sans fenêtre (sauf si vous envisagez d'investir dans une lampe de culture pour votre salle de bain)."

Les pothos et les palmiers de salon prospèrent à la lumière indirecte moyenne et ont besoin d'eau environ une fois par semaine ou toutes les deux semaines, selon l'expert résident de The Sill. Prenez des notes dans cette salle de bains verdoyante appartenant à Sophie de A Considered Life et posez une paume de salon sur le rebord de la fenêtre et accrochez des pothos au-dessus du bain.

2. Optez pour des usines à faible entretien

crédit: Instagram @theressnowplacelikehome

"Les salles de bains sont généralement des endroits très humides (comparés aux autres pièces de votre maison) et faiblement éclairés (à moins que vous n'ayez la chance d'avoir une grande fenêtre ensoleillée)", explique Mariano.

Pour un coin de votre salle de bain qui ne voit pas beaucoup de soleil et qui est particulièrement humide, vous ne pouvez pas vous tromper avec un marbre en pothos ou un serpent comme ce combo baignoire-douche, deux choix qui conviennent parfaitement aux débutants.

3. purifier l'air

crédit: Instagram @theressnowplacelikehome

Ce n'est pas un secret pour personne "les plantes peuvent instantanément embellir et dynamiser un espace, améliorer votre humeur, réduire votre niveau de stress, vous apporter la tranquillité, produire de l'oxygène et filtrer naturellement les polluants atmosphériques", explique Mariano.

Suivez les instructions de cette salle de bain et recouvrez votre appui de fenêtre de plantes succulentes et de cactus, tels que le haworthia, qui purifient l'air, aspirent à une lumière vive et directe et ne doivent être arrosés que quelques semaines auparavant, selon l'expert.

4. Embrassez haute humidité

crédit: Instagram @saraparsons

Une salle de bain "est l'endroit idéal pour les plantes qui appellent chez elles des sols forestiers humides et ombragés et des berges de rivières - pensez à un assortiment de fougères et de calathéas", conseille Mariano. Obtenez le look avec une fougère de Boston, une fougère de nid d'oiseau, une figue de violon et un philodendron à coeur, comme Sara Parsons l'a fait dans sa chambre humide.

5. Ne négligez pas la douche

crédit: Sarah Sherman Samuel

Si vous avez de la place, gardez un œil sur cet espace et remplissez votre douche de plantes habituées à des taux d'humidité plus élevés, telles qu'une calathea Freddie, un crotale de Calathea ou une fougère à staghorn. Conseil pro: placez une plante en pot sur un tabouret IKEA abordable, comme l'a fait la designer Sarah Sherman Samuel, pour élever votre verdure de plusieurs façons.

6. jouer avec des miroirs

crédit: Sarah Sherman Samuel

Dans une salle de bain qui manque de superficie en pieds carrés, optez pour une variété haute et maigre, comme une plante panachée de schefflera, parfois appelée plante parasol, dit Mariano. Inspirez-vous de cet espace et positionnez-le près du miroir de votre salle de bain pour que son reflet double visuellement la quantité de verdure dans votre petit espace. Génie.

7. Utiliser une grande fenêtre ensoleillée

crédit: Sunny Circle Studio

Grande et sculpturale, une grande figue à feuilles de violon - semblable à celle de cette salle de bains principale appartenant à Erin de Sunny Circle Studio - convient bien à la lumière indirecte pour diriger la lumière et donne beaucoup de verdure à une vaste salle de bains, propose Mariano. "Si votre espace est un peu plus éclairé (c'est-à-dire une lumière indirecte et brillante), vous pouvez également ajouter d'autres plantes à air ou des orchidées qui prospéreront également dans des conditions d'humidité plus élevées", ajoute l'expert.

8. Suspendre des plantes dans des espaces morts

crédit: Sugar and Charm

Remplissez les espaces morts (tels que ceux situés au-dessus des toilettes) avec des plantes pendantes pour attirer l’œil et créer l’illusion d’une salle de bains plus grande. Prenez une page de cet espace d'Eden dans Sugar and Charm et optez pour une paire de philodendrons verts suspendus à des hauteurs légèrement différentes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: BUDDHIST STORIES:THE MERIT OF CHARITY AND KEEPING THE FIVE PRECEPTS & BRAHMA ASKS FOR DHARMA-Part23 (Mai 2024).