Comment faire des clichés métalliques plus faciles à casser

Pin
Send
Share
Send

Chaque fois que vous achetez un article contenant des boutons-pression, tels que des vêtements, des fournitures scolaires, des couvre-lits de camion et des vestes, les boutons-pression en métal sont souvent raides. Il est parfois difficile d’ouvrir et de fermer les boutons-pression, en particulier pour les plus jeunes enfants. Selon le matériau sur lequel les boutons-pression sont fixés, le matériau peut se déchirer et l’élément peut être ruiné lors de l’ouverture ou de la fermeture d’un bouton-pression en métal rigide. Pour éviter ce problème, il est possible de faciliter le démontage des clichés métalliques.

Une fermeture à pression est parfois trop efficace.

Étape 1

Trempez la pointe d'un coton-tige dans de la vaseline ou de la cire de pétrole, comme de la cire pour voiture. Vous n'avez besoin que d'une petite quantité.

Étape 2

Frottez le coton-tige autour de l'intérieur de la femelle ou de l'extrémité ouverte du bouton-pression. Cela va enduire et lubrifier l'intérieur.

Étape 3

Trempez le coton-tige dans la vaseline ou la cire.

Étape 4

Frottez le coton-tige à l'extérieur de l'extrémité mâle du bouton-pression.

Étape 5

Ajoutez une goutte d'huile pour machine dans l'extrémité femelle du composant logiciel enfichable pour lubrifier davantage le composant logiciel enfichable. Répétez cette procédure pour tous les instantanés supplémentaires.

Étape 6

Ouvrez et fermez le snap à plusieurs reprises. Au fil du temps, le bouton-pression se détendra et il sera plus facile d’ouvrir et de fermer, même sans lubrification supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send