Comment réparer les lits superposés Shaky

Pin
Send
Share
Send

Les lits superposés constituent un excellent ajout à une chambre d'amis ou à une chambre pour un enfant de plus de six ans. Ils sont peu encombrants et permettent un confort supérieur à la plupart des lits escamotables. Toutefois, comme les gens montent régulièrement sur des lits superposés, ceux-ci doivent être stables. Un lit superposé fragile peut être dangereux, car des pièces structurelles importantes peuvent être desserrées et risquent de se défaire.

Un lit superposé est un endroit sûr pour dormir tant qu'il est maintenu correctement.

Étape 1

Laissez un déshumidificateur ou un humidificateur en marche dans la pièce au besoin pour maintenir le niveau relatif d'humidité plus constant. Les lits superposés en bois peuvent gonfler et se contracter à mesure que l'humidité augmente ou diminue. Un humidificateur empêche le bois de se contracter légèrement en hiver et pendant d’autres périodes sèches de l’année, ce qui est important, car la diminution du bois peut entraîner la formation de lits superposés fragiles. Un déshumidificateur empêche le bois de gonfler, ce qui peut entraîner des problèmes de tiroirs et autres problèmes.

Étape 2

Serrer toutes les connexions entre les pièces en bois et les autres joints avec une clé ou un tournevis pour fixer ceux qui sont desserrés. Ces connexions doivent être resserrées au moins tous les six mois. Un lit superposé devient fragile à cause des boulons et des vis desserrés, et un serrage régulier permet au lit de rester ferme.

Étape 3

Remplacez les vis et boulons dénudés. Un boulon ou une vis dépouillé réduit l'intégrité du lit et sa capacité à rester ensemble.

Étape 4

Fixez les panneaux au cadre du lit superposé pour le caler. Exécutez ces planches des supports horizontaux vers les supports verticaux et fixez-les à l'aide d'écrous et de boulons. Cela maintient le cadre stable et lui procure plus de stabilité.

Pin
Send
Share
Send