Comment faire un swag de plafond

Pin
Send
Share
Send

Les swags de plafond sont de longs morceaux de tissu drapés au plafond. Ils sont généralement fabriqués avec des tissus fins et légers tels que le tulle ou l’organza. Un swag ajoute une ambiance et une atmosphère instantanée à n'importe quelle pièce. Le tissu transparent se ferme dans une grande pièce, ce qui le rend plus intime et romantique. Cette technique est donc idéale pour les occasions spéciales comme les mariages, les danses formelles, les anniversaires et les anniversaires. Drapez un ou plusieurs swags du plafond pour créer le cadre idéal.

Ajoutez une touche instantanée à n'importe quelle pièce avec un swag de tissu transparent.

Étape 1

Mesurez du centre du plafond à la zone où vous voulez que le butin soit drapé. La plupart des swags commencent au milieu de la pièce et se terminent dans un coin. Mesurez cette distance et ajoutez environ 2 pieds pour le drapé.

Étape 2

Coupez le tissu à la longueur appropriée.

Étape 3

Placez l’échelle au centre de la pièce et montez-la avec votre pince à linge et votre agrafeuse.

Étape 4

Agrafez une extrémité du tissu au plafond. L'organza et le tulle étant légers, une agrafe maintiendra le tissu en place, mais vous pouvez en ajouter davantage si vous souhaitez davantage de stabilité.

Étape 5

Déplacez l'échelle vers le coin ou le point final du swag.

Étape 6

Rassemblez le tissu lâche et montez à l'échelle avec l'agrafeuse. Agrafez le bout du tissu en place. Vous allez maintenant avoir un doux butin drapé du centre de la pièce vers l’extérieur. Ajoutez-en plus, si vous le souhaitez, en utilisant la même méthode.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 3010-SWAG PLAFOND (Mai 2024).