Comment décorer votre maison pour la bonne chance

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde pourrait utiliser un peu de chance, et votre maison est l'endroit idéal pour essayer de recueillir. En tant qu'espace privé dans lequel vous pourrez vous détendre, vous détendre et passer du temps avec les personnes spéciales de votre vie, votre maison est un réceptacle idéal pour l'énergie positive et la bonne chance. Rassemblez autant de chance que possible avec des astuces de décoration pour la maison qui intègrent les pratiques du feng shui ainsi que des porte-bonheur de la bonne fortune issus d’autres cultures et croyances.

Couleurs de bonne chance

L'utilisation de la couleur pour promouvoir la chance est un concept souvent utilisé dans le feng shui. Selon ses principes, la couleur de la porte d'entrée est essentielle à la bonne fortune. Selon les principes du Feng Shui, les portes orientées vers le sud doivent être rouges ou oranges, les portes orientées vers le nord, bleues ou noires, les portes orientées vers l'ouest, grises ou blanches et les portes orientées vers l'est, marrons ou verts. Si la direction de votre porte vous impose des couleurs que vous n’aimez pas, rappelez-vous que vous pouvez les incorporer ailleurs dans votre conception. Si vous n’aimez pas l’orange, ajoutez une guirlande orangée à votre porte plutôt que de peindre toute la porte en orange.

Numéros chanceux

Beaucoup de gens ont des numéros chanceux et ceux-ci peuvent facilement et de manière créative être intégrés dans un décor. Si votre numéro porte-bonheur est trois, accrochez des images au mur par groupes de trois. S'il s'agit d'un nombre plus important, créez un mur d'accent plein de photos de famille. Organisez les bibelots de la même manière ou placez un certain nombre de livres sur chaque étagère. Les fleurs fraîches sont aussi souvent considérées comme chanceuses et peuvent être arrangées avec un certain nombre dans le vase. Évitez les fleurs avec des épines, car elles sont souvent considérées comme malchanceuses.

Position du meuble

Dans le feng shui, la position des meubles permet à l’énergie et à la chance de circuler librement dans la maison. Vérifiez que vos meubles sont disposés de manière à ce que l’énergie puisse circuler sans interruption de la porte principale à la porte arrière, mais créez un chemin plus venteux pour l’énergie si votre porte principale est directement en face de votre porte arrière. Sinon, la chance peut arriver trop rapidement dans votre maison. Disposez vos meubles selon un motif circulaire et évitez les arêtes ou les angles vifs pour créer une ambiance feng shui chanceuse. Placez votre lit en diagonale en face de la porte de votre chambre et ne vous alignez jamais avec elle. Dans les arrangements feng-shui, séparez les espaces de restauration des espaces de vie, casser les plans à aire ouverte avec des écrans décoratifs ou des plantes.

Porte-bonheur personnel

Lors de la décoration de votre maison, n'oubliez pas d'ajouter les éléments qui vous font sentir chanceux. Certaines personnes peuvent souhaiter une étoile tandis que d'autres estiment que les fers à cheval accrochés aux portes attrapent de la chance pour la maison. Les libellules, les statues de Bouddha, les capteurs de rêves amérindiens, les anges, les tigres et les grillons sont tous considérés comme des porte-bonheur, tout comme les bambous et les trèfles. Embrassez les objets qui vous parlent personnellement et intégrez-les dans la décoration de votre maison chaque fois que vous le pouvez. Présentez vos objets chanceux sous forme de photos, de papiers peints, de peintures murales, de literie, de bibelots ou de toute autre manière qui vous plaira à vous entourer de bonnes vibrations.

Pin
Send
Share
Send