Comment construire un parc de jeu sur une cour en pente

Pin
Send
Share
Send

Les ensembles de jeu de jardin pour enfants sont disponibles en kits d’acier préfabriqués en acier peint ou en assortiment de planches, poteaux et colonnes traités sous pression provenant de centres de jardinage et de maisons. Les kits contiennent tout le matériel nécessaire à l’installation du kit de jeu et peuvent normalement être complétés l’après-midi par deux personnes ayant étudié les instructions et disposant des bons outils. Ces ensembles de jeu sont normalement installés sur un sol plat et plat, mais dans certains cas, un terrain en pente peut être utilisé. L'aspect le plus important de l'installation du plateau de jeu consiste à s'assurer que la structure est fermement ancrée au sol.

Avec un peu de planification avancée, une balançoire peut être installée sur un terrain en pente.

Disposer la structure de jeu

Étape 1

Assemblez le cadre principal de la structure de jeu conformément aux instructions du fabricant. Avec la plupart des ensembles de jeu, le cadre principal est composé de deux ou trois ensembles de jambes vissées ensemble dans un cadre en A. Les ensembles de jambes sont reliés à leur sommet par une poutre centrale qui s'étend sur toute la longueur de la structure de jeu.

Étape 2

Positionnez la structure de jeu sur le terrain en pente à l’emplacement proposé. Evaluez le cadre et identifiez visuellement que les pieds de la structure peuvent être enfouis dans le sol à l'emplacement proposé.

Étape 3

Nivelez la structure de jeu en plaçant des briques ou des parpaings sous les ensembles de jambes qui se trouvent du côté descendant de la pente. Le faisceau principal doit être de niveau dans toutes les directions et doit être centré entre les jambes du cadre A. Tout support horizontal entre les jambes doit également être de niveau. Soulevez les pieds du côté descendant de la structure selon les besoins pour que la structure repose à plat et à niveau.

Étape 4

Mesurez la distance au-dessus du sol des jambes du côté en aval de la structure. C'est la longueur par laquelle les jambes du côté en amont de la structure seront raccourcies.

Étape 5

Coupez les jambes du côté ascendant de la structure avec la scie au montant mesuré à l'étape précédente.

Étape 6

Après avoir raccourci les jambes en montée, retirez les briques de toutes les jambes. La structure de jeu devrait maintenant reposer à plat sur le sol. Vérifiez visuellement que l'installation peut être terminée. Reculez et regardez l’ensemble de jeu à 360 degrés. Assurez-vous que l'installation planifiée fonctionnera dans la zone que vous avez sélectionnée avant de creuser des trous dans le sol.

Ancrage de la structure avec des semelles en béton

Étape 1

Marquez les emplacements des jambes sur le sol avec des piquets ou en enlevant un petit morceau de gazon avec la pelle. Chacun de ces emplacements servira de base à la structure de jeu. Déplacez la structure de jeu sur quelques mètres pour accéder aux emplacements des bases.

Étape 2

Creusez un trou d'au moins 18 pouces de profondeur à chacun des emplacements de semelle. Dans une région du pays où le sol gèle en hiver, le sol doit avoir une profondeur de 24 pouces.

Étape 3

Remettez la structure de jeu en place et placez une jambe dans chacun des trous de fixation. Revérifiez la structure avec le niveau pour vous assurer qu'elle est toujours à niveau, en ajustant la profondeur de tout trou de semelle si nécessaire.

Étape 4

Mélangez un sac de béton dans la cuve en plastique pour chaque trou de semelle. Mélangez le sac de béton un à la fois, jusqu'à ce qu'il ressemble à un dentifrice épais et pierreux. Versez le sac entier dans le trou dans lequel se trouve la jambe de la structure de jeu. Laisser le ciment durcir pendant 30 minutes ou selon les instructions du fabricant figurant sur le sac. Puis couvrez le trou avec de la terre. La structure est maintenant fermement ancrée au sol; l'assemblage peut être complété.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Sims 3: Faire une allée droite. (Avril 2024).