Comment glacer de la terre cuite

Pin
Send
Share
Send

"Terre cuite" se traduit en anglais par "terre cuite". La poterie et les briques en terre cuite sont fabriquées en sculptant l'argile, ce qui lui permet de sécher puis de la cuire à des températures extrêmes. La couleur de la terre cuite variera considérablement en fonction de la couleur de l'argile utilisée. Les articles en terre cuite peuvent être recouverts d'un vernis pour les rendre plus brillants et les aider à les préserver. Pour vitrer des produits en terre cuite, il faut avoir accès à un four à poterie.

La terre cuite nécessite un four pour le vitrage.

Étape 1

Tirez la terre en terre cuite dans un four à 1700 degrés Fahrenheit ou plus chaud. La température du four doit être ajustée en fonction du type d'argile utilisé.

Étape 2

Remplissez une casserole avec de la cire de paraffine et chauffez-la jusqu'à ce que la cire soit fondue. Trempez la base de l'objet en terre cuite dans la cire pour empêcher le vernis de le faire fondre sur l'étagère du four. Si l’article a un couvercle, appliquez de la cire sur les zones où le couvercle rencontre la base.

Étape 3

Remplissez un récipient assez grand pour submerger l'objet avec de la glaçure. Glaze peut être acheté dans les magasins d'artisanat local ou il peut être fait à la main.

Étape 4

Tenez l'objet avec une paire de pinces et immergez-le complètement dans le vernis. Retirez-le et laissez la plus grande partie de l'émail s'écouler dans le seau.

Étape 5

Placez l'objet sur du papier journal et laissez le vernis sécher complètement.

Étape 6

Feu l'objet dans le four entre 2100 et 2300 degrés Fahrenheit pendant 16 à 18 heures. La température exacte et la durée dépendent du four et de la glaçure, il est donc nécessaire de procéder à quelques expérimentations.

Étape 7

Laissez l’élément en terre cuite refroidir dans le four pendant 24 heures et retirez-le.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Technique de cuisine : Glacer des legumes (Mai 2024).