Problèmes avec John Deere L110

Pin
Send
Share
Send

Le nombre de problèmes potentiels avec votre tracteur à gazon John Deere L110 est presque infini, mais ne laissez pas cela vous empêcher de tenter de diagnostiquer le problème. Tous les dysfonctionnements tomberont dans quelques catégories simples et le dépannage pour trouver une cause n’est pas si compliqué.

Une pelouse bien entretenue dépend d'une tondeuse bien entretenue.

Le moteur ne démarre pas

Ne négligez pas les causes les plus évidentes lorsque le moteur ne démarre pas. John Deere a installé un interrupteur de sécurité dans la pédale de frein du L110. Cette pédale doit être enfoncée à fond avant que le moteur ne démarre. Il est également impossible de démarrer le tracteur lorsque l'interrupteur de prise de force est activé. Assurez-vous qu'il est désactivé. Ouvrez le capot et vérifiez que les fils de la bougie sont bien connectés aux bougies. Vous voudrez peut-être aussi installer de nouvelles bougies d’allumage, surtout si les anciennes sont usées ou recouvertes de crasse. Le filtre à carburant devra peut-être être remplacé si l'ancien est encrassé. Un moteur éteint peut également indiquer une batterie déchargée - reportez-vous à la section "Problèmes électriques" pour plus d'informations.

Le moteur tourne mal

Une mauvaise performance du moteur peut être le signe d’un filtre à carburant encrassé, d’une essence ancienne ou sale. John Deere recommande de ne pas utiliser d'essence additionnée d'alcool. Changez votre huile et filtrez au moins une fois par an, sinon l'huile sale pourrait contribuer aux mauvaises performances du moteur. Lorsque vous changez de filtre, n'oubliez pas de nettoyer ou de remplacer le filtre à air. Il est peut-être temps de remplacer les bougies d’allumage ou de vérifier leur écartement. Voici un autre problème évident que vous pouvez peut-être ignorer: Avez-vous déjà soulevé légèrement le siège en conduisant? Cela provoquerait le moteur à caler, en raison de l'interrupteur de sécurité sous le siège.

Problèmes électriques

Votre batterie devra peut-être être rechargée, surtout si votre L110 est assis depuis plusieurs mois. Si la recharge ne vous aide pas, vous devrez peut-être remplacer la batterie. Si les bornes de la batterie sont corrodées, nettoyez-les et utilisez de la graisse pour graisse de batterie afin de protéger la rouille. Vérifiez les fusibles et remplacez ceux qui ont sauté. Si les lumières ne fonctionnent pas, essayez la solution évidente et remplacez les ampoules.

Problèmes de train roulant

Si le tracteur vibre ou vibre excessivement et que vous avez resserré toutes les vis desserrées, il est probablement temps de remplacer les courroies de transmission. Une accélération lente est également le signe d'une ceinture usée. Il est recommandé de soulever régulièrement le tracteur et d'enlever tous les bâtons et les mauvaises herbes qui obstruent les poulies et les courroies. Le manuel d'entretien John Deere énumère quelques raisons évidentes qui empêchent un tracteur de bouger: le levier de roue libre peut être au point mort ou le frein de stationnement enclenché.

Problèmes de tondeuse

Nettoyez régulièrement la zone des lames de la tondeuse, car l'accumulation d'herbe entravera sérieusement les performances de la tonte. Les lames courbées ou endommagées peuvent provoquer des tremblements et des tremblements. Ne tondez qu'à plein régime, car le L110 n'est pas conçu pour couper l'herbe efficacement à une vitesse trop lente. Enlevez tous les débris de la courroie et de la poulie afin que les lames fonctionnent correctement. Une mauvaise pression des pneus peut également affecter les performances de tonte. De plus, assurez-vous que les lames sont tranchantes et bien équilibrées.

Pin
Send
Share
Send