Comment construire un puits de souhaits en briques

Pin
Send
Share
Send

Un paysage et un jardin luxuriants offrent un lieu de réconfort dans lequel vous pourrez vous retirer après une longue et dure journée. Vous pouvez également avoir des statues de jardin ou une fontaine qui coule à ajouter à l'ambiance. Mettez la touche finale à votre sanctuaire avec un souhait bien construit en briques. Au lieu de remplir le puits avec de l’eau pour attraper vos pièces, remplissez ce puits avec du terreau pour planter vos fleurs vivaces préférées.

credit: Groupe de graphiques dynamiques / Groupe de graphiques dynamiques / Getty ImagesAjoutez un vœu positif à la conception de votre jardin.

Construire le puits

Étape 1

Tracez un cercle de diamètre de 3 pieds avec de la peinture en aérosol sur le sol où vous prévoyez de construire votre puits souhaitant. Peignez une autre ligne séparée de trois pouces à utiliser comme guide pour placer les briques.

Étape 2

Creusez l'herbe existante de l'intérieur du cercle. Creusez une tranchée de 3 pouces de profondeur dans l'espace de 3 pouces autour du cercle. Creusez deux tranchées de 4 pouces de large et de 6 pouces de profondeur adjacentes de part et d'autre du cercle pour les poteaux du toit. Insérez les morceaux de bois 2-sur-4 dans les trous. Appuyez sur le bois avec un maillet.

Étape 3

Remplissez la tranchée avec du sable deux pouces de haut. Remplissez le sable dans et autour des trous pour les planches pour les sécuriser. Nivelez le sable autour de la tranchée avec le dos de la pelle.

Étape 4

Placez une couche de briques dans la tranchée. Laissez un petit espace entre chaque brique pour remplir avec du mortier.

Étape 5

Mélanger le mortier dans un seau selon les instructions du fabricant. Mélangez un sac à la fois pour ne pas gaspiller le mortier.

Étape 6

Faites glisser l'extrémité de la truelle à travers le mortier et étendez une couche de mortier de 1 pouce sur un côté d'une brique. Placez la brique, côté mortier, au-dessus de deux briques de la première couche, de sorte que le centre de cette brique rencontre l'espace entre les deux autres briques. Laissez un petit espace et placez une autre brique à côté de celle-ci. Continuez à ajouter des briques de cette manière jusqu'à obtenir cinq couches de briques décalées. Laissez le mortier sécher pendant deux à quatre heures.

Étape 7

Ajoutez une couche épaisse de mortier au bout de la truelle et étendez-la verticalement sur le puits de brique pour remplir les espaces entre les briques. Grattez le mortier en excès des briques avec le côté de la truelle. Laissez le mortier sécher pendant deux à quatre heures.

Étape 8

Badigeonner l'excès de mortier séché du puits avec une brosse à poils.

Construire le toit

Étape 1

Placez le morceau de bois 2-en-4 de 30 pouces de long à plat sur les deux poteaux. Fixez le morceau de bois aux poteaux avec les clous de 6 pouces. Ce morceau de bois stabilisera les morceaux de contreplaqué pour le toit.

Étape 2

Clouer les deux morceaux de bois triangulaires au sommet de chaque poteau pour faire les côtés fermés du toit. Vous pouvez faire couper ces pièces dans votre magasin de bricolage local.

Étape 3

Maintenez le bord supérieur d'un morceau de contreplaqué contre le stabilisateur et fixez-le avec les clous de 4 pouces. Commencez par le coin gauche et enfoncez un clou à deux pouces de distance jusqu'à la fin du stabilisateur. Clouer les côtés de la planche au bord de chaque morceau de bois triangulaire. Fixez l'autre morceau de contreplaqué de l'autre côté du puits de la même manière.

Étape 4

Peignez le contreplaqué avec de la peinture au latex pour extérieur de la couleur désirée. Utilisez un petit rouleau à peinture pour éviter les coups de pinceau visibles.

Pin
Send
Share
Send