Comment faire un support pour hamac autoportant

Pin
Send
Share
Send

Les hamacs constituent le "séjour" ultime dans votre jardin. Rien ne dit l'été tout à fait comme lire un livre dans un hamac! Ce support de hamac en bois autoportant utilise des poteaux de base en bois traité sous pression, des vis à tête plate et des angles à 45 degrés pour créer un support personnalisé à environ 60 $ - bien moins que le coût moyen d'une base de hamac achetée en magasin! Ce projet crée une base de hamac de 13 pieds de long, d’un œil à l’autre, ce qui en fait la longueur idéale pour des hamacs de 11 pieds.

crédit: Julia Faincrédit: Julia Fain

Choses dont tu as besoin

  • 4 x 4 poteaux traités sous pression, 6 pieds de long, (6)
  • 4 x 4 poteaux traités sous pression, 8 pieds de long, (1)
  • Scie à onglet de 12 pouces
  • Crayon
  • Vis à tête cylindrique de 4 pouces résistantes à la corrosion
  • Percer
  • Foret plat de 5/8 pouces
  • Mètre à ruban
  • Maillet
  • Boulon à œil de 1/2 pouce à 6 pouces avec écrou hexagonal et rondelle de 1/2 pouce, (2)
  • Clé

POINTE: En raison du poids des poteaux en bois, nous recommandons ce projet à deux personnes.

Étape 1

Couper les deux poteaux de 6 pieds avec une scie à onglet pour faire quatre poteaux de 3 pieds.

crédit: Julia Fain

Étape 2

En utilisant un morceau de bois coupé à 45 degrés comme gabarit, tracez une ligne à 45 degrés à chaque extrémité de tous les poteaux en bois.

crédit: Julia Fain

Étape 3

Utilisez une scie à onglet pour couper des angles de 45 degrés à chaque extrémité des poteaux, en utilisant les marques de crayon comme guides. Les coupes doivent être orientées l'une vers l'autre sur la même face du poteau.

crédit: Julia Fain

Étape 4

Disposez le plan général du hamac dans un espace ouvert, comme indiqué ci-dessous. Pour plus de facilité, il est préférable de construire votre hamac près de la zone d'utilisation, car son cadre robuste sera lourd.

crédit: Julia Fain

Étape 5

Soulevez un poteau de 3 pieds à un angle contre le bout en onglet de l’un des poteaux latéraux de 6 pieds (voici où vous avez besoin d’une aide) de sorte que le bord en onglet supérieur du poteau de 3 pieds soit aligné avec le bord supérieur du pied. Poteau de 6 pieds.

crédit: Julia Fain

Étape 6

Conduisez quatre vis à tête plate de 4 pouces pour joindre les poteaux ensemble au niveau du joint. Répétez cette opération pour les quatre coins en reliant les quatre poteaux de 3 pieds aux poteaux de 6 pieds.

crédit: Julia Fain

Étape 7

Placez l'un des poteaux d'extrémité de 6 pieds posés entre les poteaux de 3 pieds (voir l'étape 6 pour la référence) et placez-le entre les deux poteaux inclinés de 3 pieds, de manière à ce que les bords soient de niveau et que l'extrémité en onglet repose au ras le poteau horizontal de 8 pieds de long.

crédit: Julia Fain

Étape 8

Vissez quatre vis à tête plate de 4 pouces des deux côtés pour connecter les pièces de 3 pieds à la pièce coudée de 6 pieds. Répétez les étapes 7 et 8 du côté opposé du support du hamac.

crédit: Julia Fain

Étape 9

Redressez le poteau central de 8 pieds avec un maillet de façon à ce que les bords affleurent avec ceux des poteaux inclinés de 6 pieds.

crédit: Julia Fain

Étape 10

Utilisez un ruban à mesurer pour vous assurer que le poteau de 8 pieds surplombe les poteaux inclinés de 6 pieds d'une distance égale à chaque extrémité.

crédit: Julia Fain

Étape 11

À l’aide de vis à tête plate de 4 pouces, fixez le poteau coudé de 6 pieds au poteau de 8 pieds à quatre endroits. Répétez cette étape à l'autre extrémité du poteau de 8 pieds.

crédit: Julia Fain

Étape 12

Mesurer environ 48 pouces du sol et percer un trou complètement à travers le poteau coudé de 6 pieds, en utilisant un foret de pique 5/8-inch. Répétez l'opération pour l'autre poste incliné.

crédit: Julia Fain

Étape 13

Enfilez un boulon à œil de 1/2-inch dans le trou et fixez-le avec une rondelle et un écrou hexagonal. Répétez l'opération pour l'autre poste incliné.

crédit: Julia Fain

Étape 14

Fixez votre hamac aux boulons à œil conformément aux instructions du hamac.

crédit: Julia Fain

Votre support de hamac est complet! Caressez-vous dans le dos, prenez un verre et profitez de votre nouveau hamac! C'est le nouvel endroit préféré de nos enfants pour jouer et se détendre en plein air. Les fournitures à fabriquer vous-même sont facilement disponibles dans votre magasin de rénovation domiciliaire, et pour seulement 60 $, le prix est abordable!

crédit: Julia Faincrédit: Julia Faincrédit: Julia Faincrédit: Julia Faincrédit: Julia Fain

Pin
Send
Share
Send